Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

17 avril 2014 4 17 /04 /avril /2014 23:00

Deux personnes m'ont gâtée en totale surprise la semaine passée (puisqu'elles n'étaient pas sensées avoir mon adresse ).

 

La première est Valérie

Des surprises
Des surprises
Des surprises

Nous partageons l'amour de la broderie, le goût pour certaines créatrices, et la passion des chats.

 

La seconde est Joelle

Des surprises
Des surprises

Merci à vous 2!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Magnifique cadeaus bonne journée Marie-Claire
Répondre
V
Jolis cadeaux.
Répondre
L
superbes cadeaux et superbes cartes ! bon anniversaire !<br /> bises
Répondre
F
Deux très jolies attentions !!!<br /> <br /> Un bon week-end de Pâques pour toi.
Répondre
V
contente de t'avoir fait plaisir.....<br /> je te souhaite de bonnes fêtes de pâques<br /> bisous
Répondre
M
De très beaux cadeaux ! <br /> C'est doux les surprises des amies ! Bisous et bon week end de Pâques !
Répondre
R
de jolies surprises bisous
Répondre
L
De jolies surprises !
Répondre
V
Très joli tout ça, tu sais pour l'adresse les brodeuses sont très complices...<br /> Bon après midi bisous
Répondre
C
Très jolis cadeaux d'amitiés sincères, c'est si agréable d'être gâtée et tu le vaux bien ♥<br /> <br /> Bisous miss aiguille turbo
Répondre
D
jolis cadeaux !!
Répondre
C
De bien jolis présents !<br /> Biz
Répondre
A
tu as été bien gatée.
Répondre
F
Oh j'adore le chat sur la carte un porte bonheur, je l'ai brodé et les autres cadeaux sont bien sympa aussi.
Répondre
M
Cc ... Très joliment gâtée, en effet ;)<br /> Bisous Noëlle, bonne journée
Répondre
C
De bien jolis cadeaux !
Répondre
A
Jolies cadeaux, elles t' ont gatée. Bonne Fêtes de Paques. Bizz.
Répondre
L
=^..^=<br /> Voilà de bien jolis cadeaux !<br /> bises
Répondre
M
jolis cadeaux. bisous
Répondre
M
De très jolies surprises!<br /> grosses bises et joyeuses Pâques.
Répondre
L
Ce sont de très jolis cadeaux ;-)
Répondre
L
Oh super ! De belles surprises ! J' adore le chat brodé ! Bravo à toutes les 2 pour leur talent et leur générosité.<br /> Bisous.
Répondre
I
superbement gâtée !! bises douce journée
Répondre
V
De jolies façons de te gâter<br /> Bon week-end<br /> vava
Répondre
P
Tout est très joli. Tu es bien gatée.<br /> Bonne journée
Répondre
T
joli surprise et j aime les suprises bravo
Répondre
B
&lt;Sympathiques ces surprises!!!
Répondre
N
Très jolies surprises.
Répondre
C
De jolis cadeaux parvenus grâce au côté magique de la blogosphère.
Répondre
N
Mon petit doigt m'a dit que tu n'y étais pas étrangère!!!<br /> Bises
I
De belles attentions !<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
E
Des surprises comme on les aime! Bonne journée.
Répondre
L
Superbes cadeaux!!
Répondre