Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

28 avril 2014 1 28 /04 /avril /2014 23:00

Ce mois ci je suis un peu en retard pour le SAL "Un an avec Véronique Enginger"...

Mais j'ai fait 2 modèles.

Toujours au jardin ce sont des demoiselles que nous rencontrons...

Fillettes
Fillettes

Pour le mois prochain je changerai de livre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Non...non ...ne change pas de livre c'est trop beau j'adore...il me semble retourner en enfance<br /> gros bisous frisquets !
Répondre
L
Ce sont de très jolies broderies ...et une belle aventure !
Répondre
S
j'adore ces petits modèles, qu'est-ce que c'est mignon, tu me donnes envie d'en refaire un coquine ! bises et bonne soirée
Répondre
A
très mignonnes ces deux broderies!
Répondre
M
C'est tout mignon ! Bonne journée !
Répondre
L
J'aime beaucoup ces deux demoiselles.<br /> On ne les voit pas souvent sur les blogs.
Répondre
M
Comme elles sont mignonnes !
Répondre
S
de jolies broderies
Répondre
C
Adorables ces fillettes au jardin ! Bises
Répondre
N
Ces modèles de Véronique sont tous toujours craquants, de belles demoiselles au jardin.
Répondre
O
Elles sont ravissantes tes fillettes, bravo !!!
Répondre
P
Elles sont superbes ces demoiselles!
Répondre
M
Adorables !!! Bisous.
Répondre
C
elles sont toutes mimies !!!
Répondre
V
Elles sont bien mimi tes petites filles<br /> Bel après midi bisous
Répondre
F
Elles sont bien ces fillettes, mais tu as de l'avance, car ce mois-ci pas de publication sur le blog de Linette, j'ai pas encore eu le temps de terminer l'ouvrage en cours, mais du coup 1 mois de plus.
Répondre
L
Vraiment adorables ces fillettes !!!!!
Répondre
D
J'adore !!!<br /> Bel après-midi ...<br /> Marie
Répondre
M
J'adore les broderies elles sonts belle bonne journée Marie-Claire
Répondre
M
Comme elles sont mignonnes!!<br /> Grosses bises et belle journée malgré la pluie.
Répondre
I
Elles sont très mignonnes ces fillettes :)
Répondre
L
Elles sont vraiment adorables ces fillettes. Bravo !<br /> bisous;
Répondre
C
Elles sont mignonnes tes fillettes !<br /> Biz
Répondre
D
vraiment incroyable! Votre aiguille, il ne s'arrête jamais! Mais il s'agit d'une aiguille spéciale? J'utilise les aiguilles d'or, mais je pense que dans votre cas sont les mains d'or, et non pas l'aiguille qui fait la différence! <br /> Beaucoup de félicitations <br /> Passez une bonne journée, bisous, Dona
Répondre
A
Jolies demoiselles servies par de magnifiques dessins.
Répondre
L
=^..^=<br /> Mignonnes ces fillettes<br /> bises
Répondre
D
Elles sont bien mimi, je suis passée tout à l'heure mais cela ne s'affichait pas
Répondre
I
elles sont très jolies
Répondre
M
Cc Noëlle ... superbes !!!<br /> Bisous, bon mardi
Répondre
M
C'est ravissant !
Répondre
B
Mignonnes jardinières...
Répondre
C
Super magnifique, elles sont super jolies toutes les deux. Bisous bisous
Répondre
C
Elles sont superbes.
Répondre