Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

3 avril 2014 4 03 /04 /avril /2014 23:00

Je me suis inscrite à un échange chez Martine 290.

Le hasard a fait que ma binôme est mon amie Ann de Québec.

Comme elle avait peur des délais de la Poste ele m'a envoyé son colis bien en avance et voici ses superbes réalisations.

Pour Pâques
Pour Pâques
Pour Pâques
Pour Pâques

Demain la suite...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
de jolis cadeaux que tu as reçu là,je participe aussi à cet échange<br /> bravo à Ann,c'est magnifique<br /> bon dimanche
Répondre
C
Un bien joli échange !
Répondre
M
L'échange est très beau bonne journée Marie-Claire
Répondre
N
Tous ces lapins, quel bonheur ♥
Répondre
D
Félicitations à Ann, ses réalisations sont très belles. Passez une bonne journée, bisous, Dona
Répondre
V
Déjà bien gâtée avec ce début <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
M
coucou tu as été très joliment gâtée, notre Ann fait des merveilles, !!!!<br /> bisous
Répondre
C
Un colis comme on aimerait avoir très très souvent :)<br /> Biz
Répondre
V
Jolis cadeaux. Tu as été gâtée par Ann.
Répondre
F
Une très belle idée cet échange pour Pâques, bravo pour ces jolies gâteries !!!
Répondre
V
trop chou !!!
Répondre
M
Waouh !!! Je reconnais bien le talent d'Ann ! Quels beaux cadeaux !!!! Adorables !<br /> Bravo à Ann !!! <br /> Bisous.
Répondre
M
Cc Noëlle ... Très grand BRAVO à Ann qui t'a envoyé des p'tites merveilles !!!<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
D
adorable....Chouette ce colis !!
Répondre
F
De jolis cadeaux, oui au moins tu les auras bien pour ta déco de pâques, tu en profiteras bien plus, c'est mieux.
Répondre
L
=^..^=<br /> Quels beaux cadeaux. J'adore les petits lapins ;o)<br /> bises
Répondre
M
Belle livraison de superbes lapins!!! Bravo à elle.<br /> grosses bises et bon WE.
Répondre
P
Quel joli envoi!<br /> Les carottes en chocolat sont trop craquantes!
Répondre
B
Super échange!!!!<br /> J'adore ce petit panneau!<br /> Bisousss
Répondre
D
tu as été super gâtée !! bravo Ann
Répondre
I
comme d'habitude Ann a bien oeuvré , bravo à elle !! bises et douce journée
Répondre
L
Superbe !!! Ta maison va être toute belle pour Pâques !<br /> Bises.
Répondre
M
Plein de supers cadeaux! Bisous
Répondre
N
Très beaux cadeaux . Bonne journée.
Répondre
I
Très beau colis<br /> Douce journée, bises
Répondre
T
joli colis et il est mignon ce petit lapin bise
Répondre
C
J'adore la plaque en bois. Bonne journée
Répondre
N
Ann a du talent!
I
Tu as été joliment gâtée pour Pâques.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
P
Tous ces beaux cadeaux?<br /> Waouh tu es gatée<br /> Bonne journée. Pascale
Répondre
F
C'est superbe, c'est elle aussi qui a fait le lapin et la plaque ? bravo
Répondre
F
J'aurai cru le contraire. elle est vraiment magnifique la plaque. J'admire les gens qui savent manier la peinture et le dessin. bonne journée
N
La plaque oui mais pas le lapin
C
Jolis cadeaux.
Répondre
R
ohhhh que c'est mimi tout ça !!! j'adore la peluche lapinou bisous
Répondre
V
superbes lapins!
Répondre
V
un superbe échange !!!!! que de lapins.....la peluche a l'air toute douce.........;ton amie t'a bien gâtée!!<br /> bisous
Répondre
C
Quel beau colis ! Bravo ann
Répondre