Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

23 juillet 2014 3 23 /07 /juillet /2014 23:00

Poursuivons notre visite!

Vannes
Vannes
Vannes
Vannes
Vannes
Vannes
Vannes
Vannes
Vannes
Vannes
Vannes
Vannes
Vannes
Vannes
Vannes
Vannes
Vannes
Vannes
Vannes
Vannes
Vannes
Vannes
Vannes
VannesVannes
Vannes
Vannes
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Une région que j'aime ! Avez-vous visité Auray, Locmariaquer, Le Bono ? De bien jolis souvenirs pour moi !
Répondre
N
Nous n'y sommes restés que 36h alors pas le temps de tout voir...
V
Génial, on y va dans 15 jours, et je ne connais pas du tout.
Répondre
N
Tu vas te régaler
I
Une jolie ville !<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
V
les remparts et les jardins ...j'adore !!!!! as tu mangé un kouign aman.......j'en raffole !!<br /> bisous
Répondre
M
merci pour ces belles photos. dommage que nous n'ayons pas pu nous voir, cela aurait été très agréable. Une prochaine fois j'espère !
Répondre
C
Une bien jolie ville.<br /> Biz
Répondre
A
magnifiques photos de voyage.
Répondre
B
Belle balade!!!<br /> Bisousss
Répondre
B
Superbe ville ! Bonnes vacances et bonnes <br /> promenades !
Répondre
M
Merci pour la visite......j'aimerais bien y retourner.<br /> Grosses bises et belle journée.
Répondre
G
Gwened et sa femme .........merci de m'avoir fait penser à eux ! ..ma ville me manquait ...tes jolies photos ont comblées un peu se manque <br /> <br /> bisous et belles balades...peut être La Gacilly maintenant ???<br /> <br /> gwen
Répondre
N
Nous n'avons fait qu'un petit week--end mais nous y retournerons...
C
Très jolie ville, que je connais bien et que j'aime beaucoup .... Merci pour le partage, amicalement, chantal45
Répondre
V
Merci Noëlle je ne suis pas sure d'y aller cette année..<br /> Bonne journée bisous
Répondre
I
jolie balade , merci Noëlle, bises
Répondre
V
Jolies photos.
Répondre
F
Une belle ville, merci pour la balade, ça vaut le coup.
Répondre
T
j aime beaucoup vannes. j y vais souvent merci
Répondre
K
quelle jolie ville que j'ai découvert en juin cette année. Dans le même style tu as dinan ! bel été et bonnes ballades ! kina
Répondre