Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

11 août 2014 1 11 /08 /août /2014 23:00

Petite progression: deux nouvelles mouettes planent au dessus du S....

Les Mouettes LLP

Puis je suis partie vers la gauche

Les Mouettes LLP

Finies les écritures!

Les Mouettes LLP

Et finalement tout est terminé!

Les Mouettes LLP
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Encore un joli ouvrage ! Comment vas-tu le finitionner ? Bises Noëlle
Répondre
P
Très jolie broderie plus qu'à &quot;finitionner&quot; !<br /> Belle journée
Répondre
E
Bel ouvrage! Bisous.
Répondre
C
Très jolies ces petites mouettes ! Et totalement de saison !
Répondre
L
Jolie broderie qui sent bon l'iode et les embruns.
Répondre
D
c'est très beau !! j'adore
Répondre
M
CC ... BRVAO Noëlle ... j'adore ;) c'est superbe !!!<br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
F
Et bien tu as déjà terminé, tu brode vite dit donc, tous les jours du nouveau, c'est super.
Répondre
R
bravooooo c'est super joliiiiii trop trop belles tes mouettes j'adoooore bisous
Répondre
M
Superbe résultat!!! Comment vas-tu le finitionner ???<br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
K
Elle est superbe ta toile.<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre
N
Il y a eu une grosse tempete en Touraine j ai eu aussi l aiguille glissante<br /> Superbe broderie bravo
Répondre
N
Tout est bien qui finit bien .... mais attention aux mouettes qui planent .... ça peut être dangereux ;)
Répondre
B
Encore une magnifique broderie, ma Nono!<br /> Les tons sont si doux...<br /> Bisousssss...
Répondre
P
Très belle réalisation. J'adore la modernité de cet ouvrage.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie Paule
Répondre
M
Bravo
Répondre
L
C'est superbe ! J'adore ce modèle ;-)
Répondre
C
une jolie création de LLP bien menée, bises.
Répondre
L
Très jolie réalisation !!! J'adore les teintes !!!
Répondre
T
bonjour <br /> je suis toujours aussi fan bravo
Répondre
R
c'est ravissant un joli parfum d'océan<br /> douce journée<br /> rose
Répondre
V
quelle rapidité !!!! c'est très joli......<br /> bonne journée
Répondre
V
Un tres beau modele de saison<br /> Bonne journee
Répondre
I
Très jolie broderie !<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
Z
et bien toi aussi tu as succombé aux chants des mouettes...<br /> l aigyulle à la main...<br /> douce journée
Répondre