Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

29 août 2014 5 29 /08 /août /2014 23:00

Fin de la visite de Santander avec cette ancienne résidence d'été des Rois.

Palais de la Magdalena
Palais de la Magdalena
Palais de la Magdalena
Palais de la Magdalena
Palais de la Magdalena
Palais de la Magdalena
Palais de la Magdalena
Palais de la Magdalena
Palais de la Magdalena
Palais de la Magdalena
Palais de la Magdalena
Palais de la Magdalena
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je viens de parcourir toutes tes photosJe pense que vous avez passé de belles vacances Merci pour cette superbe balade, c'est une jolie découverte pour moi
Répondre
E
Il a été joliment rénové depuis ma dernière visite!Bisous.
Répondre
C
très joli reportage!<br /> merci pour le partage!<br /> coccinelle.
Répondre
I
Merci pour cette balade et ce soleil que l'on attend ici désespérément ...<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
N
C'était le soleil de juillet...
F
Tres belle balade ! Merci pour le partage !
Répondre
V
Magnifique cette résidence!!!! merci pour la découverte de cette ville<br /> Belle soirée bises
Répondre
V
Jolies photos.
Répondre
A
wow!!! tres jolie cette résidence.
Répondre
M
Cc ... Merci Noëlle pour cette belle balade !!!<br /> Bisous, bon samedi
Répondre
C
C'est somptueux.<br /> Biz
Répondre
D
que de belles photos, que les endroits de rêve! Noelle Merci de partager avec nous. bisous, Dona
Répondre
B
Merci pour ce beau reportage !
Répondre
C
Une chouette villa au bord de la mer (lol) ! Merci pour le partage
Répondre
P
Un très très bel endroit !<br /> Beau week end
Répondre
O
Quelle belle bâtisse !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bon week-end.
Répondre
F
Une belle résidence, merci pour cette belle balade.
Répondre
M
merci noëlle pour ce si joli reportage...<br /> tu m'as donné envie d'y retourner !<br /> bon we
Répondre
V
C'est magnifique<br /> Bon we
Répondre
V
magnifique palais espagnol !!!! j'adore tes reportages photos qui me font voyager virtuellement....<br /> bon week end ...le soleil revient....<br /> bisous
Répondre