Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

26 août 2014 2 26 /08 /août /2014 23:00

Je l'avais laissé trop longtemps de côté mais il est terminé.

La lune s'est remplie.

Pari tenu

Et le voici en entier!

Pari tenu
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'aime beaucoup cette collection de maisons et de chats!!! Bonne rentrée!
Répondre
C
Très beau !
Répondre
E
beaucoup de remplissage mais le résultat en valait la peine !
Répondre
V
tu as bien fait de le finir il est trop beau
Répondre
L
Très jolie broderie, j'adore !!! Bravo !!!
Répondre
P
Je trouve ce modèle très original, une bien belle broderie.<br /> Belle soirée
Répondre
V
Jolie broderie.
Répondre
C
c'est sympa!<br /> bonne soirée!<br /> coccinelle!
Répondre
V
Magnifique bravo!!!<br /> Belle soirée bises
Répondre
L
J admire. Il est craquant ce modèle.<br /> Amicalement
Répondre
L
C'est superbe !!!
Répondre
C
Un modèle très sympa.<br /> Biz
Répondre
M
Cc Noëlle ... Sympa et magnifique cette broderie !!!<br /> Bisous, bon mercredi
Répondre
E
Tout porte à croire qu'il n'a pas fait très beau dans ta région pour que tu aies fini cette superbe broderie! Félicitation!!!
Répondre
R
bravooooo c'est superbe magnifique !!!! bisous
Répondre
L
=^..^=<br /> très sympa<br /> bises
Répondre
L
♥ magnifique !
Répondre
B
Waouh !!!! Il est vraiment superbe !
Répondre
F
Il y a beaucoup de point arrière pour la lune et bien une belle broderie de plus.
Répondre
V
et voilà elle est finie!!! très réussie! je me demande maintenant quelle broderie est sur ton tambour????? grosses bises
Répondre
P
très jolie cette broderie<br /> Bonne journée
Répondre
S
Quelle belle réalisation et quelle satisfaction lorsqu'un ouvrage de longue haleine est terminé.
Répondre
M
bravo pour cette très jolie broderie. bisous
Répondre
O
Bravo, c'est très joli !
Répondre
N
très joli bravo bises nathalie
Répondre
D
Félicitations, une autre broderie superbe, terminé! <br /> Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt, bisous, Dona
Répondre
D
superbe !
Répondre
C
Superbe !
Répondre
L
Ooooooh j'adore! J'aime les chats!!!!<br /> Bisoux et bonne kournée
Répondre
C
Bravo Noelle elle est superbe ta broderie... bisous et bonne journée
Répondre
I
Que c'est beau !<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
N
Super beau !
Répondre
R
Oh, la laaaaaa! Quedó impresionante!!!!!
Répondre
V
absolument magnifique !!!! bravo<br /> bisous
Répondre
C
Vraiment magnifique !
Répondre
M
Très sympa cette broderie ! Bravo Noelle ! <br /> Bisous et bonne nuit *****
Répondre