Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

10 août 2014 7 10 /08 /août /2014 23:00

Dont c'était l'anniversaire en juillet j'ai rangé mon aiguille pour en prendre 2 grandes en prévision de l'automne...

Pour Domie
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Mais tu n'arrêtes jamais !!!! Et tu sais tout faire joliment ! J'ai plusieurs cadeaux d'anniversaire en retard ... j'espère seulement les envoyer avant le 31 décembre !
Répondre
I
oh qu'il est beau bisouxx bisouxx merci par ta gentille carte postale.
Répondre
A
Watatow!!!! tu m avais caché que tu étais si douée!!!<br /> bravo bravo <br /> ce chale est splendide.
Répondre
N
C'est assez simple
R
bravoooo c'est super joliiiii,voilà une gâtée bisous
Répondre
I
Un joli cadeau !<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
L
Très sympa ce sac<br /> Amicalement
Répondre
L
C'est un cadeau très doux ....
Répondre
K
Joli châle!<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre
D
MErciiiii il est très beau !!! et il me plait beaucoup
Répondre
F
Oui c'est sûr elle aura chaud comme ça.
Répondre
S
joli et bien utile
Répondre
B
Es precioso!!! me encanta!!!<br /> besos
Répondre
L
L'automne ??? Pas encore heureusement !!!! Joli châle qui doit ravir ton amie !!!!
Répondre
V
un bel ouvrage pour les soirées fraiches ....<br /> bises
Répondre
M
Qu'il est beau !!! et déjà nécessaire avec la soirée que nous avons!!! Ton amie doit être ravie.<br /> Gros bisous et belle semaine!!!
Répondre
C
Rhoooo superbe !!!!
Répondre