Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

19 août 2014 2 19 /08 /août /2014 23:00

Grilles offertes par LHN pour l'achat des fils nécessaires à la broderie...

Summer Stitching
Summer Stitching

Je vous propose de gagner cette fiche, je tirerai au sort un des commentaires laissés sous cet articles d'ici 2 jours.

Et la gagnante est Zoize!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Beaucoup de retard dans la lecture de mes mails !!!!! Bien trop tard donc pour tenter ma chance !!!!!!!! J'aime voir ce mot "summer" , une vraie journée d'été ce dimanche, enfin ! Bises Noëlle
Répondre
I
Bravo à la gagnante !<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
P
J'adore !<br /> Beau dimanche
Répondre
L
Bravo Zoize !!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Félicitations à la gagnante !!
Répondre
N
Félicitations à Zoize, bonne broderie. Bises
Répondre
R
bravooo à la gagnante bizous
Répondre
M
BRAVO à la chanceuse ;)
Répondre
Z
ohhh merci beaucoup<br /> je pense broder cette grille avant l été prochain...!!<br /> douce fin de semaine à toi
Répondre
F
Bravo à l'heureuse gagnante, merci à toi et très bon vendredi.
Répondre
B
Félicitations à la gagnante !!!
Répondre
B
Grand bravo à Françoise!!!!<br /> Bisousssss
Répondre
V
bravo zoize !!!
Répondre
D
félicitations a Zoize!!!! Bisous, Dona
Répondre
V
Très jolie grille<br /> Bravo<br /> Belle soirée bisous
Répondre
E
L'été? On se demande bien où il est passé cette année! En attendant c'est mignon et on essaie d'y croire encore un peu! Bisous.
Répondre
F
toute mimi, cette petite grille : je tente ma chance !<br /> merci pour ce petit jeu
Répondre
M
je participe au tirage au sort, trop mignonne cette grille<br /> M Claude
Répondre
F
Très jolie grille, je veux bien tenter ma chance...<br /> Merci<br /> <br /> fred
Répondre
E
Ohlala tu fais monter le stress!
Répondre
N
Quelle jolie idée de nous faire gagner la fiche ça m'intéresse j'adore LHN. Alors allons-y pour participer au tirage au sort, qui sait.....<br /> Amitiés de Bretagne.
Répondre
C
très jolie fiche!<br /> je participe volontiers au tirage au sort!<br /> bonne soirée!<br /> coccinelle.
Répondre
L
Très sympa cette petite grille !!!!<br /> Je veux bien participer. C'est sympa de faire profiter !!!!<br /> Bonne soirée.
Répondre
V
Jolie grille. Tu feras une course.
Répondre
C
Un petit modèle très joli.<br /> Bizzz
Répondre
C
Cette broderie est adorable<br /> merci pour ce petit jeu<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
N
De bien jolies grilles cette fois encore, j'attendais avec impatience de voir si tu vendais la grille &quot;summer&quot;. C'est avec plaisir que je participe au tirage.
Répondre
N
Je ne peux pas vendre une grille gratuite quand même...
D
Très gentil de ta part. Une brodeuse sera très heureux!!! Je te souhaite un très belle journée, bisous, Dona
Répondre
P
J'aime beaucoup le marque page, il est vraiment magnifique.<br /> Bizz
Répondre
V
je tenterais bien ma chance pour ce joli modèle, l'été n'étant malgré tout pas encore terminé<br /> violine
Répondre
M
Cc Noëlle ... cette grille est superbe ... je participe ;)<br /> Merci, Bisous, Bon aprem
Répondre
Z
merci pour ce petit jeux ..tjrs le charme lhn<br /> douce journée à broder <br /> @+
Répondre
A
mignonne.
Répondre
C
OH ! quel joli marque-page ! j'aimerais bien le broder !
Répondre
3
quelle bonne idée pour fêter ce bel été
Répondre
F
Tout mimi ton été !!!<br /> <br /> Merci pour nous toutes pour ce petit jeu très gentil. Bon mercredi.
Répondre
D
Très jolie !!! Je participe également merci beaucoup bonne journée
Répondre
M
Bonjour,,<br /> Toute mignonne cette petite grille, merci pour ce partage, je participe on ne sais jamais !!!!<br /> Belle journée.
Répondre
U
Une petite grille, bien sympa... je tente ma chance. Merci à toi, pour ce petit jeu. bises
Répondre
A
je joue avec plaisir, merci à toi!
Répondre
L
Ce sont de très jolies grilles ...je participe volontiers au tirage au sort ;-)
Répondre
B
Jolie broderie estivale !
Répondre
N
Très jolies broderies !
Répondre
M
Je tente ma chance aussi!!
Répondre
L
Très jolie grille mais je laisse ma chance à d'autres, je n'aurai pas le temps de la broder.<br /> Merci à toi.
Répondre
M
c'est une très jolie broderie! bisous
Répondre
B
Super mimis toutes deux!<br /> Bisoussss
Répondre
T
bonjour<br /> <br /> sympa ce petit jeu je participe et les broderies sont superbe
Répondre
C
bravo très jolies broderies !! je ne participes pas car j'ai déjà la grille :)
Répondre
I
C'est gentil de proposer ce petit jeu !!<br /> Je tente donc ma chance !!<br /> Bises !
Répondre