Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

16 novembre 2014 7 16 /11 /novembre /2014 00:00

Ce mois-ci nous devions broder le dernier chalet. Un gros morceau mais très agréable au final.

Les petits rouge-gorges viennent picorer devant...

Christmas Village

La toile commence à être bien remplie!

 

Christmas Village

et je vous quitte avec un beau ciel matinal

Christmas Village
Christmas Village
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Beaucoup de retard dans mes balades sur les blogs et de plus, parfois, difficulté pour te laisser messages ... Depuis, ton bel ouvrage doit être terminé ! Je poursuis ma lecture !
Répondre
I
Très belle cette toile
Répondre
I
C'est un magnifique ouvrage !<br /> Bises <br /> Isab02
Répondre
V
je me souviens l'avoir trouvé très long à broder ce chalet.....<br /> bisous
Répondre
L
cela sera peut être fini pour Noël<br /> bravo, c'est beau comme tout<br /> amicalement
Répondre
V
De plus en plus beau. Bravo.
Répondre
V
C'est magnifique, ici le ciel depuis ce matin pleure +++++<br /> Bonne fin de journée bises
Répondre
B
J'adore!!!!!<br /> Quel beau ciel...Saint Nicolas commence à cuire ses bonbons, dit-on en Belgique!!!!!<br /> Bisous ma Nono
Répondre
C
Quelle merveille ,cette broderie ! As tu déjà promis la grille? Bisous
Répondre
N
Coucou<br /> Cette grille n'est pas réservée. Elle t'intéresse?<br /> Bises
S
tout est superbe, la broderie une splendeur et ce ciel , quel spectacle !<br /> bonne continuation , bientôt la fin de ce magnifique ouvrage à bientôt
Répondre
P
Magnifique broderie.<br /> Beau dimanche
Répondre
V
jolie avancée... bisous.
Répondre
C
De plus en plus beau.... C'est vraiment un superbe modèle.<br /> Ce ciel matinal est bien joli aussi. Chez nous c'est gris, on va pas voir le soleil de la journée.<br /> Biz<br /> Laurence
Répondre
D
ça va être ùagnifique une fois fini... tu vas l'encadrer ? ou autre ?
Répondre
C
Oh un chalet comme j'aimerais...<br /> Biz
Répondre
N
Superbe ouvrage, tu vas bientôt pouvoir décorer avec brio ton intérieur. Bonnes petites xxx. Bises
Répondre
K
superbe, plus qu'une partie et tu auras terminé juste a tant pour les fêtes<br /> bises<br /> karen
Répondre
M
Quel chouette chalet! Comme il doit y faire bon......et avec un beau ciel comme chez toi.....le reve!!!<br /> GROSSES BISES ET BON WE.
Répondre
L
=^..^=<br /> cette broderie est superbe !<br /> très beau ce ciel, de belles couleurs ;o)<br /> bises
Répondre
D
magnifique!<br /> Félicitations Noelle, de plus en plus belle!<br /> bisous, Dona
Répondre
D
Voici un charmant petit village de Noe ou la promenade doit être agréable. Bon Dimanche
Répondre
B
Bonjour. Tu as superbement avancée. Tes photos sont magnifiques.<br /> Bonnes petites xxx.<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
C
bravo Noelle, ton chalet est magnifique !
Répondre
C
Une très jolie toile qui se remplit bien et pourra être prête pour cet hiver ! bonne continuation ! Claude
Répondre
T
il est superbe bravo
Répondre
M
Ton village est vraiment magnifique. Bisous
Répondre
M
c'est une belle avancée, ta toile prend forme petit à petit<br /> bon dimanche
Répondre
N
Très bel ouvrage!!
Répondre
I
C'est bientôt la fin de la broderie, à ce que je vois ! c'est un &quot;sacré morceau&quot; mais le résultat en vaut vraiment la peine...
Répondre
R
il est superbe ton chalet j'aime beaucoup !!! tu le loue ???? bisous bon dimanche
Répondre
C
C est un énorme travail de toute beauté!!!
Répondre
A
bel avancé. c est un projet titanesque,
Répondre
C
Superbe avancée ! Bises et bon dimanche
Répondre
S
superbe travail j'aime beaucoup cet ouvrage bonne nuit suzy
Répondre
M
Superbe !!! Comme j'aimerais m'y promener... Je logerais volontiers dasnce chalet.<br /> Bisous Noëlle. Bon dimanche !
Répondre