Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

29 novembre 2014 6 29 /11 /novembre /2014 00:00

Repartons dans les rues de ce charmant village...

Saint Guilhem le Desert (2)
Saint Guilhem le Desert (2)
Saint Guilhem le Desert (2)
Saint Guilhem le Desert (2)
Saint Guilhem le Desert (2)
Saint Guilhem le Desert (2)
Saint Guilhem le Desert (2)
Saint Guilhem le Desert (2)
Saint Guilhem le Desert (2)
Saint Guilhem le Desert (2)
Saint Guilhem le Desert (2)
Saint Guilhem le Desert (2)
Saint Guilhem le Desert (2)
Saint Guilhem le Desert (2)

Une belle rencontre... Nous admirions une vitrine et un monsieur appelle mon plus petit (qui était en admiration comme nous tous) du bout de la rue pour lui donner la clef de la boutique (normalement fermée le dimanche mais il était venu de bonne heure pour y travailler)... c'était le maître santonnier. Il faisait des merveilles!

Saint Guilhem le Desert (2)
Saint Guilhem le Desert (2)
Saint Guilhem le Desert (2)
Saint Guilhem le Desert (2)

A suivre!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ce village est vraiment très beau! J' espère que vous n'avez pas fait partie des pauvres gens qui ont subi les inondations Bises
Répondre
N
Nous y étions juste en vacances ...
S
oh je connais ce village, souvenirs qui datent ... au moins 15 ans !!! aie ! <br /> je me souviens d'un chêne centenaire au milieu du village, non?
Répondre
N
oui!
I
Merci pour cette belle balade sous un ciel bleu.... Vivement qu'il revienne !<br /> Bises <br /> Isab02
Répondre
C
C'est exactement le genre de balade que j'aime beaucoup. De vieilles pierres, des traditions et des anciens qui aiment partager leur patrimoine. Merci pour ces jolies photos où le soleil brille encore. Bises.
Répondre
C
Encore un superbe village! Bisous
Répondre
F
Très gentil ce monsieur, vous avez vraiment vu de belles choses, j'adore les petites ruelles.
Répondre
C
Du ciel bleu, du soleil, toutes tes photos inspirent au bien-être, au calme.. Merci :o)<br /> Biz
Répondre
A
tres jolies photos.
Répondre
M
J'ai eu l'occasion de visiter ce village en Aout 2013 ,j'en ai gardé un très beau souvenir....Bisous Monique
Répondre
M
Merci pour tes tres jolies photos. Ce village a beaucoup de charme et le santonnier a ete tres sympa,c'est un bonheur de pouvoir admirer son travail.<br /> Grosses bises et bon we.
Répondre
S
magnifiques photos, j'adore les ruelles de ce village, ca grimpe , le village du santonnier est une merveille, quelle chance merci Noëlle et bon week end
Répondre
V
tes photos sont superbes !!! j'adore ces vieilles pierres....et quelle chance d'avoir rencontré le maitre santonnier....<br /> bon week end.....pour ce sera un WE parisien chez mon frère.....<br /> bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup st guilhem, je m'y rendue à deux reprises lorsque ma fille habitait montpellier. Une fois en plein été et là quelle chaleur. Ns avions pu profiter d'une petite halte sous l'arbre de la place et nous y restaurer (tilleul ou platane je ne sais plus) et une fois en février et là le village quasiment vide mais tellement agréable. Nous l'avions quasiment pour nous. Un régal.
Répondre
L
Un très beau village mais envahi de monde l'été !!!<br /> J'adore cet endroit !!!!
Répondre
I
que c'est beau , merci Noëlle pour les photos <br /> bises
Répondre
O
Qu'il est joli ce village, on ne se lasse pas d'admirer ses vieilles pierres et ses petites ruelles... et sans les touristes, que c'est beau !<br /> Le maître-santonnier a du vous faire découvrir sa boutique, quelle chance vous avez eu de le rencontrer...<br /> Bonne journée Noëlle, je viendrai voir la suite de ton reportage.
Répondre
E
Que c'est beau toutes ces vielles pierres!
Répondre
R
rien de tel qu'une belle balade pour commencer une journée, merciiii pour cette agréable visite bisous bon samedi
Répondre
B
Bonjour Noëlle. Ce village est vraiment Magnifique. Merci pour ton reportage, de plus voir des photos ensoleillées ça nous réchauffe. <br /> Bon week-end. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
C
Bonjour Noëlle,<br /> que de bien belles photos pour montrer combien ce village (que je connais bien) est exceptionnellement beau, j'attends la suite :)<br /> <br /> Gros bisous très venteux
Répondre
C
Merci Noëlle, personnellement juste de gros dégâts matériels (cartons avec livres, etc .. dans garage) mais il y a eu 4 morts et 2 disparus dont une fillette de 8 ans à 10 kms d'où j'habite !!
N
J'espère que là où tu es la météo n'a pas fait trop de dégâts...