Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

22 décembre 2014 1 22 /12 /décembre /2014 00:00

Cette semaine le Père Noël nourrit ses rennes avant le long voyage...

Christmas Village
Christmas Village

Il ne manque plus que le grand sapin, des lapins et les cadeaux...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est superbe.bises
Répondre
M
Hello Noëlle ... Grand BRAVO pour ce très bel ouvrage !!!<br /> Bisous, douce soirée
Répondre
R
le père noel a bien raison, il faut que ces rennes prennent des forces bisous
Répondre
L
il a raison le chemin va être long pour la distribution<br /> amicalement
Répondre
L
Ta broderie est vraiment superbe. C'est un tres beau tableau de noel. Je te souhaite de tres bonnes fetes. Bizz
Répondre
C
Maravilloso trabajo, esta quedando magnifico.<br /> Un poco mas y consigues terminarlo.
Répondre
Z
tout semble prêt <br /> joyeuses fetes de noel à toi and cie...
Répondre
D
Que c'est beau !!!!!
Répondre
C
superbe tableau de Me Chantilly<br /> bravo bisous
Répondre
N
Non, c'est de Sara Guermani
F
Quel beau tableau!!!
Répondre
L
Superbe ! quel travail !<br /> j'admire...<br /> Joyeuses fêtes ! et merci pour le petit passage chezmoi...
Répondre
M
Il est magnifique.....le sapin et les cadeaux arriveront ils a temps????? SUSPENSE!!!!!!<br /> Grosses bises et JOYEUX NOEL.
Répondre
V
Bravo! C'est quasiment terminé.
Répondre
V
Il est splendide bravo<br /> Bel après midi bisous
Répondre
A
WOW! il est presque termine!!!
Répondre
N
...et la magie deNoël opère. Superbe ouvrage, je te félicite, passes de bonnes fêtes entourée de tes proches. Bisous
Répondre
M
Magnifique ! Bisous
Répondre
C
Magnifique ! Bises
Répondre
K
Elle est superbe cette broderie, elle doit être immense non?<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre
N
Grande mais pas immense car je brode sur de la 16 fils
G
franchement j'espère que tu vas garder ce joli panneau..... tellement joli et truffé de scènes pittoresques !<br /> et qui illustre bien l'attente avec ces diverses tâches du père Noël !<br /> <br /> très réussie, ta collection de moutons
Répondre
N
vraiment superbe bises nathalie
Répondre
C
c'est magnifique, tout en finesse ! où peut-on se procurer la grille ?
Répondre
N
Le comptoir des fées par exemple
V
tu arrives au bout !!!!!!
Répondre
N
Ça doit te démanger de finir ce bel ouvrage ;)
Répondre
D
Je adore cette broderie! Noelle Bravo!<br /> baci, Dona
Répondre
T
c est superbe !
Répondre
M
MAGNIFIQUE!!!!!!Bisous monique
Répondre
F
Oh mais il va être prêt pour son long voyage !!!<br /> <br /> Bravo c'est magnifique !!!<br /> <br /> Douce nuit.
Répondre