Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

26 décembre 2014 5 26 /12 /décembre /2014 00:00

Nous avons continué à compter...

 

La lavande (9)

Vue d'ensemble

La lavande (9)

Je termine en vous montrant le cadeau reçu de mon amie Nat.

La lavande (9)
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Absolument adorable !<br /> Mercide ton commentaire sur le blog, je n'avais pas compris que tu étais dans cette région, ayant tant admiré toutes tes présentations de balades ;)
Répondre
N
C'est vrai que cela fait longtemps que je n'ai pas montré les balades que je fais autour de chez moi!<br /> Bises
V
Jolie avancée.
Répondre
V
Bonjour ! Nouvelle sur la blogosphère, j'arrive chez toi en venant de chez Valérie (Petites croix et Boules de Poil) ! Bravo pour cette broderie &quot;lavande&quot; ! J'ai fait un petit tour sur ton blog et j'aime beaucoup l'atmosphère !!<br /> Je m'inscris pour en connaître plus !! ;)<br /> @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
L
un beau présent<br /> bravo pour l'avance de ta grille lavande<br /> bonnes fêtes de fin d'année<br /> amicalement
Répondre
I
Adorable cet angelot, de Virginie Goussé il me semble, bravo à Nat !<br /> Et superbe avancée sur ta lavande !<br /> Bises
Répondre
M
Ta lavande est magnifique, j'adore les teintes.<br /> Joli cadeau de Nat.<br /> Grosses bises et bon we de repos.
Répondre
A
superbe de pinkeep.
Répondre
F
C'est un très beau SAL!
Répondre
B
Bonjour. Ravissant présente de Nat. Bonnes petites xxx.<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
C
Une belle lavande pousse sous tes doigts!
Répondre
C
Joli pinkeep de ton amie.<br /> Bizzz
Répondre
M
Hello Noëlle ... Jolie broderie et beau cadeau !!!<br /> Bisous, bonne jjournée
Répondre
V
Joli tout ça Bravo<br /> Belle journée bises
Répondre
T
joli avancée et joli cadeau de la part de nath <br /> bonne journée
Répondre
M
Très jolies. Bisous
Répondre
E
Très jolie cette broderie sur la lavande!<br /> Et puis que dire sur le petit ange de Nat... il me semble avoir lu qu'il était porteur d'un message d'anniversaire???<br /> Bises Noëlle!
Répondre
N
Non ce n'est pas mon anniversaire mais celui d'une autre Noëlle.<br /> Bises
N
Ton ouvrage est un vrai régal pour les yeux !
Répondre
O
Très jolie la lavande !
Répondre
V
joli cadeau de Nat !!!!<br /> bonne journée
Répondre