Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

31 décembre 2014 3 31 /12 /décembre /2014 00:00

C'est un modèle LHN que je voulais broder depuis un moment déjà mais qui restait dans ma panière.

Poinsettia House

J'adore le rendu des fils. Reste à passer aux finitions...

 

Je vous souhaite un très bon réveillon!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
superbe! Je adore cette broderie!<br /> Félicitations Noelle!<br /> bisous, Dona
Répondre
C
Tu as ben fait de le sortir de la panière, c'est top !
Répondre
R
elle est superbe<br /> rose
Répondre
G
Belle déclinaison de maison...<br /> Et comme le petit oiseau du cadre de ton échange est joli, tout fin dans ces couleurs pastels<br /> Je te renouvelle mes voeux pour une année créative et la forme pour tes balades
Répondre
D
c'est très joli !!!
Répondre
M
Très belle broderie ! Bravo ! <br /> Bon réveillon (tu y es déjà sans doute...) et surtout très bonne année chez toi !
Répondre
V
Très fraîche, cette broderie !!<br /> Bonne finition et bon réveillon à toi aussi !<br /> @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
S
trop mignonnette ta maisonette !<br /> bon réveillon, noëlle !
Répondre
L
Un joli nom pour cette dernière maison.<br /> Je te souhaite également un bon réveillon de St-Sylvestre.
Répondre
F
Ah la la ces panières qui ne désemplissent pas de jolis projets! Ceci dit c'est pour notre plus grand plaisir!!! Bon réveillon!
Répondre
V
Adorable cette broderie.<br /> Bises et doux réveillon.<br /> <br /> Virginie
Répondre
C
Bon réveillon et bonne année 2015 que du bonheur bisous Clau
Répondre
C
très belle broderie!!<br /> Bon réveillon
Répondre
C
De belles couleurs pour ce dernier ouvrage sur ton blog..<br /> Bon réveillon,<br /> Biz
Répondre
I
waouh elle est trop jolie<br /> bonne annee 2015<br /> isabelle
Répondre
P
Jolie petite maison ! Belle fin d'année/.
Répondre
C
Ta maison de saison est trés jolie. Bises
Répondre
E
Elle est très jolie cette broderie!
Répondre
K
Très jolie!<br /> Bon réveillon à toi aussi.<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre
M
très belle!! bisous
Répondre
L
C'est une bien jolie maison, je ne doute pas que tu vas lui trouver une super finition ;-) Je te souhaite un très bon réveillon et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures amicales et créatives !!!
Répondre
F
Oh oui il y a de belles couleurs, bon réveillon.
Répondre
M
Superbes tes coloris ! Tu brodes la nuit ?????<br /> Gros bisous , bon réveillon et bonne année!
Répondre
N
Superbe! Bon réveillon ♥
Répondre
M
c'est un adorable petit modèle, bravo<br /> bon réveillon
Répondre
R
c'est super joli !!! j'ai hâte de voir ta finition, bon réveillon bisous
Répondre
V
bon réveillon Noëlle, gros bisous et à l'an prochain!
Répondre
V
tout en douceur ta jolie maison rose<br /> bon réveillon à toi aussi
Répondre
I
Très jolie en effet !<br /> Bises et bon réveillon.<br /> Isab02
Répondre
I
Une grille que j'ai aussi mais qui attend son tour... Bon réveillon !
Répondre
N
Bon réveillon à toi aussi!
A
tres jolie maisonnette rose.
Répondre
D
Jolie broderie !!!<br /> Très bon réveillon à toi également !<br /> Bises<br /> Marie
Répondre