Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

16 janvier 2015 5 16 /01 /janvier /2015 00:00

Dans la famille chat, je voudrais la maman...

Portrait de famille (1)

Modèle de Madame Tralala.

Bientôt le papa sous mon aiguille?

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Trop mignonne !<br /> Bises <br /> Isab02
Répondre
L
Très beau portrait ;-)
Répondre
L
Rho ! toi, tu m'énerves ! tu m'énerves ..... déjà !!! Comme je n'ai pas tous les fils en stock , je ne risquais pas de commencer ! Je les vois déjà ces petits chats !!!<br /> Bravo en tous cas .... bises et bon week-end ...... je file !
Répondre
P
J'adore ! Tellement romantique et doux !<br /> Beau week end.
Répondre
M
Mimi madame chat !
Répondre
M
Trop mignonne ! J'aime beaucoup cette broderie. J'ai hâte de voir la suite !<br /> Bisous Noëlle. Bonne nuit **** et bon week end !
Répondre
V
Jolie broderie.
Répondre
V
Jolie broderie.
Répondre
F
Elle est vraiment mignonne!!!
Répondre
C
Qu'elle est mignonne ! Je pense que c'est grâce à des personnes comme toi que je vais retrouver le goût de broder. Bisous Noëlle.
Répondre
K
J'ai commencé par ce modèle aussi j'adore <br /> Pas encore prévu le montage
Répondre
D
adorable cette maman
Répondre
L
c'est une belle chatte<br /> j'attends de voir Mr chat<br /> amicalement
Répondre
C
Tu brodes plus vite que ton ombre !! lol<br /> Très jolie minette.<br /> Bisous
Répondre
L
Très mimi cette Mme Chat !!!!
Répondre
L
très prometteur de portrait de famille!!! lol!<br /> bonne journée
Répondre
S
j'arrive de chez isadolce , lol !<br /> ravissante aussi ta dame chat ! bravo noëlle !
Répondre
F
bien élégante maman chat bonne journée bizzz joelle
Répondre
E
Je suis en train de la broder ! cette minette est trop mignonne , ses copains copines aussi d'ailleurs .<br /> Bonne journée
Répondre
M
Hello Noëlle ... je viens de l'admirer chez Isadolce ... j'ai hâte de découvrir la suite chez l'une et l'autre ;)<br /> Bisous, doux w-e
Répondre
P
Jolie avec un 'e' c'est mieux !
Répondre
P
Oui, sinon cela ne serait pas un portrait de famille... Très joli cette maman chat. Belle journée.
Répondre
C
trop mimi, cette maman chat, j'ai hâte de voir le reste de la famille.<br /> plein de bisous
Répondre
C
Une minette très coquette..<br /> Biz
Répondre
O
Elle est toute mignonne ta maman-chat... et je pense que le papa va suivre.. il ne faut pas la laisser seule de toute façon !
Répondre
A
je trouve ce modèle très doux même si &quot;je ne suis pas chat&quot; :-)
Répondre
V
Très belle maman<br /> Bonne journée bises
Répondre
V
joli portrait !!!
Répondre
M
Vraiment craquante cette minette!!! <br /> Grosses bises et bon WE!
Répondre
C
Superbe maman ! Bises
Répondre
M
elle est bien mignonne cette minette
Répondre
D
tous les quatre portraits sont vraiment très beau! Je espère voir les autres! Bonne continuation Noelle, bisous, Dona
Répondre
L
Oh ! Adorable ! J' adore les chats et le rose alors je me régale d' admirer ta broderie !<br /> Aller, vivement de voir papa chat.<br /> Bises.
Répondre
M
jolli
Répondre
L
=^..^=<br /> trop mignonne, tu as été rapide ;o)<br /> bises
Répondre
K
Elle est toute jolie cette maman chat!<br /> Bise.<br /> krystel.
Répondre
M
man chat. bisous
Répondre
M
trop jolie cette ma
Répondre
T
j adore ce modèle bravo
Répondre
P
Jolie! Le papa... en bleu et avec une grosse moustache?
Répondre
I
trop mignonne j'ai hâte de voir le reste de la famille!!!
Répondre
A
il est trop mignonne!
Répondre
I
Trop fort , on a brodé la même , mais encore une fois tu es plus en avance que moi !!<br /> Bravo Noëlle, bises et douce fin de semaine
Répondre