Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

28 mars 2015 6 28 /03 /mars /2015 00:06

Poursuivons notre visite!

Béziers
Béziers
Béziers
Béziers
Béziers
Béziers
Béziers
Béziers
Béziers
Béziers
Béziers
Béziers
Béziers
Béziers
Béziers
Béziers
Béziers
Béziers
Béziers
Béziers
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
tes photos sont superbes, merci pour la balade Noëlle !!<br /> bises
Répondre
S
je ne connais pas béziers, merci pour la visite, sous le soleil, en plus !
Répondre
G
vraiment tu as eu le coup d'oeil pour cette ville qui cache bien son jeu !
Répondre
V
jolie balade !!!! merci
Répondre
C
Merci pour cette jolie visite Noëlle !
Répondre
C
Une très jolie visite.Merci.
Répondre
C
Merci pour ce partage.<br /> Biz
Répondre
V
Très jolie ville<br /> Bel après midi bon week end<br /> Bises
Répondre
B
Merci pour cette jolie visite . bisettes Brigitte
Répondre
I
Superbes photos de la ville que j'ai à deux pas de chez moi, qui hélas meurt à petit feu à cause des zones commerciales qui elles grandissent à grands pas;Quand je vais dans les rues qui , il y a 10 ans étaient noires de monde pour ses commerces je ne suis pas à l'aise et me retourne souvent. As tu vu les marché aux fleurs le samedi sur les allées Paul Riquet ? c'est superbe...
Répondre
N
Non nous n'y avons passé qu'une petite journée
F
Merci pour cette belle balade, j'aime bien le jardin et le chat aussi.
Répondre
M
Merci Noëlle pour cette très belle balade !!!!<br /> Bisous, bon samedi
Répondre
R
merci pour cette belle visite !!!!!! Béziers est superbe bisous bon week end
Répondre
N
Merci pour le partage de tes photos, je ne connais pas du tout cette ville mais elle est belle, très belle avec son architecture... Bises du samedi et à bientôt !
Répondre
O
Une jolie ville dans laquelle j'aime beaucoup me balader...
Répondre
M
merci pour la visite <br /> J'y suis passée il y a longtemps j'ai reconnu Les Halles.<br /> Bonne journée
Répondre
M
Une bien jolie ville quand c'est toi qui fait la visite !! Merci , grosses bises et bon WE à vous .
Répondre
A
Cela vaut vraiment le déplacement !<br /> Merci<br /> Bon WE<br /> AA
Répondre
A
tres jolies photos.
Répondre