Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

18 mars 2015 3 18 /03 /mars /2015 00:00

Une nouvelle enveloppe mystérieuse... de mon amie Leelee...

Gâtée pourrie je suis!

Des surprises
Des surprises
Des surprises
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Cela fait plaisir...<br /> Et le petit pochon me fait penser que j'ai oublié de poster celui réalisé pour des démaquillants... je vais réparer. Est-ce également le but de celui-ci ?<br /> <br /> et bravo pour la précision de tes photos de printemps dans le billet suivant, notamment les fleurs d'abricotier!
Répondre
N
C'est juste une finition en forme de bonbon, pas un pochon
C
Wahhh !! Génial !! Cil ;)
Répondre
N
Très gâtée, superbes cadeaux. Bonne journée.
Répondre
M
Houlalaaaaaaaa oui super gâtée, bonne journée
Répondre
L
Quel bonheur d'ouvrir sa boite aux lettres ;-) De bien s jolis cadeaux !!
Répondre
C
C'est toujours Noël chez toi !
Répondre
M
Très joliment gâtée !!!!<br /> Bises Noëlle, douce soirée
Répondre
V
c'est en effet une très jolie surprise !!!!!
Répondre
V
C'est vraiment très joli.
Répondre
D
adorable !!
Répondre
S
juste comme ça ??? tu es veinarde , tout est si joli et délicat !
Répondre
P
Te voilà joliment gâtée. Belle soirée.
Répondre
V
Trop joli tout ça<br /> Bonne soirée bises
Répondre
L
Ravie de t'avoir fait plaisir. ♥♥♥
Répondre
N
jolis ces cadeaux bises
Répondre
V
Oui,sympa la copinaute ! Tu vas nous en faire des merveilles avec tout ça !<br /> @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises encore ensoleillées !
Répondre
R
rhooooo les belles surprises j'adore la broderie avec le lapinou, trop trop beauuuu bisous
Répondre
M
Très jolis tissus et des broderies superbes. Le petit lapin est trop chou !!!<br /> Grosses bises et bon mercredi.
Répondre
L
que du bonheur ces jolis cadeaux<br /> amicalement
Répondre
L
=^..^=<br /> jolis cadeaux !<br /> bises
Répondre
F
Ces cadeaux sont très joliment présentés!!!
Répondre
F
Oh les beaux tissus, super les cadeaux.
Répondre
D
cadeaux fantastiques! Félicitations à LeeLee pour sa générosité et son amitié.<br /> Je vous souhaite une bonne journée, bientôt, Dona
Répondre
C
tu as été bien gâtée. bizooxxx
Répondre
I
oh oui superbement gâtée !!<br /> bises et douce journée
Répondre
M
ouah tous ces jolis cadeaux!! trop chanceuse!! bisous
Répondre
O
jolis cadeaux ! tu es très gâtée, veinarde !
Répondre
T
c est superbe bravo leeland
Répondre
K
Ahhh oui tu es gâtée pourrie, tout est très joli!<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre
V
De bien beaux cadeaux !
Répondre
E
Toutes ces dodues doivent nécessiter un facteur particulier!<br /> C'est très joli!
Répondre
I
Une enveloppe comme on les aime....<br /> Bises
Répondre
A
tu as été tres tres gâtée.
Répondre