Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

7 mars 2015 6 07 /03 /mars /2015 00:00

Continuons notre balade dans les rues d'Uzès...

Uzès (2)
Uzès (2)
Uzès (2)
Uzès (2)
Uzès (2)
Uzès (2)
Uzès (2)
Uzès (2)
Uzès (2)
Uzès (2)
Uzès (2)
Uzès (2)
Uzès (2)
Uzès (2)
Uzès (2)
Uzès (2)
Uzès (2)
Uzès (2)
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Que c'est beau ces photos avec ce beau ciel bleu<br /> Bonne journée bisous
Répondre
C
Merci pour ce dépaysement.<br /> Biz
Répondre
C
Merci pour cette jolie promenade .... à Uzès j'aime également cette avenue bordée d'arbres (qui donnent de la fraicheur en été) et fait le tour de la ville ... et la place aux herbes avec son marché .... bon weekend, amicalement, chantal45
Répondre
F
Je ne me souvenais plus, merci pour la belle balade, ça donne des idées de déco en plus.
Répondre
I
Merci pour la jolie balade! <br /> Bises et douce journée
Répondre
L
Un ciel et des façades qui font rêver.
Répondre
A
Cela donne envie d'y faire un tour, et de s'installer à une terrasse pour profiter de l'instant. Merci.<br /> Bon WE<br /> AA
Répondre
E
C'est bon de voyager en restant chez soi, en regardant les très jolies photos des copinettes!
Répondre
H
depuis le temps que j'ai envie d'aller visiter cette ville, l'atelier des ours, Haribo ... que des souvenirs d'enfance
Répondre
V
jolie balade !!!! l'atelier des ours....superbe !!!!
Répondre
I
Très jolies photos, et ce ciel bleu donne envie!!! Bises<br /> Danielle
Répondre
M
Merci pour cette promenade dans cette petite ville pleine de charme.<br /> grosses bises et bon WE!
Répondre
A
tres jolies photos.
Répondre