Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

23 avril 2015 4 23 /04 /avril /2015 23:00

Toujours pour préparer Noël une fiche CCN...

By the chimney

Fiche à vendre 4 euros frais de port inclus.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
bien mignon...et bien dans le thème !<br /> en espérant que ta région ne t'oblige pas à rester près de la cheminée ce weekend...
Répondre
M
Une jolie broderie.
Répondre
D
très très mignonne cette broderie! Noelle bravo!<br /> bisous, Dona
Répondre
P
J'adore ! <br /> Beau week end
Répondre
C
Un precioso bordado. Que pases buen fin de semana.<br /> Un beso
Répondre
C
une jolie broderie qui doit être rapide à réaliser. bises
Répondre
V
Jolie broderie.
Répondre
P
Ta collection de Noël commence à bien se monter. Belle fin de journée.
Répondre
V
De très jolies couleurs pour cette grille ! Pour ma part, j'ai du mal à anticiper autant !! Bonne continuation ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
S
trop mimi !!!
Répondre
C
Tout mignon !<br /> Biz
Répondre
B
Et tu verras comme ça va aller vite....<br /> Bisoussss
Répondre
M
Super sympa cette broderie ! <br /> Bisous.
Répondre
N
Joliment Noêl ;)
Répondre
E
adorable .... <br /> il faudrait que je reprenne mon salpin moi aussi <br /> bizz et belle journée
Répondre
G
j'aime beaucoup votre blog. Je suis également une adepte du point de croix.
Répondre
R
c'est marrant comme tout, bravo bisous belle journée
Répondre
K
Toute jolie cette broderie de noël.<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre
L
une jolie grille pour ce noël. Bravo. Amicalement
Répondre
I
toute mimi cette grille !<br /> bises
Répondre
M
De très jolies teintes pour attendre Noël en beauté !!<br /> Grosses bises et bonne journée.
Répondre
L
=^..^=<br /> très jolie petite broderie de Noël<br /> bises
Répondre
C
tout mimi. bizooxxx
Répondre
V
toujours un plaisir de broder Noël !!!!
Répondre
E
Profite de l'été!
Répondre
M
trop joli!! bisous
Répondre
L
Bravo, tu avances bien!<br /> Moi aussi je suis en route de broder pour un marché de Noel.<br /> Bisoux Lisa
Répondre
A
tu es en avance.
Répondre