Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

14 juin 2015 7 14 /06 /juin /2015 23:00

L'été approche à grands pas. Nous en avons déjà la chaleur et les orages.

Le voilà sur ma toile  façon CCN.

Summer

Volontairement je n'ai brodé que le haut.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
C
J'adore ! C'est très gai .
Répondre
D
Ils sont trop belles couleurs! Bisous, Dona
Répondre
I
oh les jolies couleurs , j'aime beaucoup !!<br /> bises
Répondre
N
j'adore c'est très estival bises
Répondre
M
De très belles couleurs pour fêter l'arrivée de l'été. Ce n'est pas ma saison préférée mais elle me donne quand même l'immense plaisir d'admirer les belles broderies de saisons des unes et des autres ! Bisous Noëlle. Bonne fin d’après-midi.
Répondre
V
J'aime beaucoup les couleurs gaies bravo<br /> Bel après midi <br /> Bisous
Répondre
V
Jolie broderie.
Répondre
V
jolie broderie aux couleurs d'été !!!!!<br /> bisous
Répondre
L
Jolie broderie estivale !!!
Répondre
M
Un bel été chaud en couleur !!! <br /> Bonne semaine
Répondre
F
Chaleur et orages sont partis loin de chez moi...Aujourd'hui nuages et fraîcheur!
Répondre
L
J'adore cette grille!!!
Répondre
B
Très sympa cette grille. Ici aussi orage et chaleur.
Répondre
P
Une adorable broderie vitaminée !<br /> Belle soirée
Répondre
K
adorable petite grille<br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
D
toute mimi
Répondre
L
une belle réalisation pleine de couleurs, amicalement
Répondre
C
Jolie realisatoon tres gaie<br /> bises
Répondre
F
De belles couleurs comme les fleurs du jardin, oh oui les orages sont là !!!!
Répondre
S
trop mignonne ta toile, avec ces jolis fanions !
Répondre
C
L'été arrive youpi !!<br /> Biz
Répondre
P
Eclatant été ! Belle journée.
Répondre
N
Très jolie broderie, belles couleurs!!
Répondre
N
Colorée et toute mignonne.
Répondre
R
J'aime beaucoup ta version bisous bisous, belle journée
Répondre
C
Très gaie ta broderie<br /> Bonne journée
Répondre
L
=^..^=<br /> cette broderie est très vivifiante !<br /> bises
Répondre
N
Ouvrage très coloré - quelle va être ta finition ??? Bisous et douce semaine
Répondre
C
si la grille est toujours disponible je suis preneuse!!!
Répondre
N
Elle est pour toi, je te fais un mail ce soir
C
Ce modèle est gai et coloré, annonciateur, je l'espère d'un été ensoleillé et chaud, bravo
Répondre
T
sympa !
Répondre
C
Superbes couleurs !!!!
Répondre
K
J'adore les couleurs!<br /> Bise.<br /> krystel.
Répondre
E
Grandes couleurs pour cette maison du soleil!
Répondre
A
mignonne.
Répondre