Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

7 août 2015 5 07 /08 /août /2015 23:00

Et non ce n'est pas fini! Il faut dire que l'on ne savait pas où poser les yeux devant tant de merveilleuses réalisations de tous les côtés...

Noizay 2015 (8)
Noizay 2015 (8)
Noizay 2015 (8)
Noizay 2015 (8)
Noizay 2015 (8)
Noizay 2015 (8)
Noizay 2015 (8)
Noizay 2015 (8)
Noizay 2015 (8)
Noizay 2015 (8)
Noizay 2015 (8)
Noizay 2015 (8)
Noizay 2015 (8)
Noizay 2015 (8)
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
on ne se lasse pas de voir et revoir les photos de l'expo de NOIZAY, il y a tant de jolis ouvrages !
Répondre
Z
bonjour et merci beaucoup à toi<br /> jy ai reconnu certain de mes ouvrages...<br /> dommage de ne pas t etre presentée<br /> une autre fois
Répondre
V
Encore plein de merveilles bravo à toutes pour leur travail <br /> Bonne fin de dimanche gros bisous
Répondre
B
Je ne sais pas combien de temps tu y es restée mais tes nombreuses et belles photos rendent un magnifique hommage à cette merveilleuse expo!!!<br /> Merci pour nous!<br /> Bisousss...
Répondre
N
J'y ai passé une matinée avec beaucoup de plaisir!
N
Superbe!! Merci pour ce partage.
Répondre
V
Que de talents, réunis, conjugués.<br /> Merci à toi pour toutes ces photos partagées qui font bien rêver et nous permettent de féliciter encore et encore toutes les petites mains qui se sont agitées pour donner naissance à tous ces ouvrages !<br /> Bon week-end,<br /> Véronique
Répondre
F
Tu as raison: tout est magnifique!!! Il me semble que j'aurais dormi là-bas pour m'imprégner encore plus de ces belles choses!!!!
Répondre
C
De nouveau des tas de merveilles... Merci !<br /> Biz
Répondre
P
encore beaucoup de merveilles ! Merci pour les photos. Belle journée.
Répondre
S
c'est vraiment superbe, merci de partager
Répondre
C
toujours autant de merveilles ....de plus j'adore le Digoin et ces broderies sont de véritables petites merveilles ..... Merci pour le partage, bon weekend, amicalement, chantal45
Répondre
M
Que de merveilles !!! J'adore les Digoin.<br /> Bravo à toutes ces brodeuses patientes et motivées. Merci à toi de nous faire partager.<br /> Grosses bises et bon WE !
Répondre
C
merci pour ces photos;tout est très beau et çà donne quelques idées...
Répondre
M
En effet c'est superbe
Répondre
M
Extraordinaire ! C'est vraiment une expo à ne pas rater...
Répondre
M
Un coup de coeur pour la 1 ère réalisation ,une idée à retenir...J'avais vu les "Digoin " à Dole...Bisous monique
Répondre
E
Phantastique ! Bonheur pur à contempler les merveilles ! Bravo à toutes !
Répondre
A
bravo a toutes ces brodeuses.
Répondre