Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

7 septembre 2015 1 07 /09 /septembre /2015 23:00
Temps Glaciaires

J'avais évidemmment entendu parlé de Fred Vargas mais je n'en avais rien lu. Jusqu'à  ce qu'une amie me prête le dernier sorti.

Je me suis laissée emportée par l'histoire mélant policier et Histoire...

Je ne peux que vous le conseiller.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je suis une fan de Fred Vargas depuis fort longtemps. J'aime beaucoup les personnages de ses livres pour lesquels j'ai toujours beaucoup de tendresse !
Répondre
M
Je les ai tous lus <br /> Bienvenue dans ce monde
Répondre
F
Je n'aime pas trop les policiers, mais je sais qu'en général celui-ci plaît beaucoup...
Répondre
N
Jamais lu non plus, mais je me le note dans ma liste. J'aime beaucoup les policiers et si en plus cela apporte un peu de culture historique. Merci.
Répondre
M
Cc ... J'en ai lu plusieurs, mais pas celui-ci ;)<br /> Bises, douce soirée
Répondre
D
Je n'ai pas lu celui ci, mais j'en ai lu d'autres et j'aime bien ce qu'elle écrit
Répondre
S
fred vargas, du super polard en général !
Répondre
C
Hop c'est noté.<br /> Biz
Répondre
C
il attend sagement dans ma bibli .....<br /> "L'homme à l'envers" est excellent ainsi que "Pars vite et reviens tard" !!<br /> sacré Adamsberg !!
Répondre
M
Je te conseille vivement L'Homme à l'Envers du même auteur ;-)<br /> Bizzz
Répondre
I
coucou Noëlle, tu prêches une convaincue, je suis une fan fondue de Fred Vargas et de son cher Adambsberg , je lis et je relis ses livres régulièrement !!<br /> bises et douce journée
Répondre
F
Une de nos meilleures pour les polars !!! Belle journée.
Répondre
P
Je la suis depuis le début et je ne m'en lasse pas ! Belle journée.
Répondre
T
Bonjorur<br /> je l ai aussi découvert l année dernière et j adore
Répondre
E
Merci Nöelle pour ce conseil de lecture!
Répondre
L
DEVI leggere TUTTI i libri di Fred Vargas ad iniziare dal primo perchè sono in sequenza. Quindi letti in ordine corretto ti permettono di gustare tutta la bravura dell'autrice e di godere dell'evoluzione dei suoi personaggi. FANTASTICA FRED <3
Répondre