Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

4 novembre 2015 3 04 /11 /novembre /2015 00:03

Second modèle de cette broderie: le traîneau est prêt et les rennes piaffent d'impatience mais un a déjà remarqué l'étoile filante!

La saison des rennes... (2)

Allez encore une partie bientôt sous mon aiguille...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Magnifique et j'adore!
Répondre
C
Adorable !
Répondre
S
Très jolie ta broderie...
Répondre
M
J'adore, tout simplement ! bises très très venteuses !
Répondre
D
Superbe! et j'aime la toile <br /> Je suis curieux de voir le résultat final! bisous, Dona
Répondre
P
tout mimis ces rennes. Belle soirée.
Répondre
V
Très jolis rennes<br /> Belle fin de journée bises
Répondre
T
C'est super joli ! Très gai et tendre à la fois ... tout à fait dans l'esprit de noël !
Répondre
C
Whaouh ! superbe
Répondre
M
J espere que le père Noël ne sera pass en retard!!!!!
Répondre
L
J'aime beaucoup cette jolie broderie ;-)
Répondre
C
J'adore. C'est juste sublime ♥<br /> Bisous
Répondre
K
adorable petits rennes ma saison préférée en broderie arrive<br /> chouette <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
V
NOEL se prépare à toute vitesse sous ton aiguille !
Répondre
C
trop mignon !
Répondre
D
C'est vraiment mignon !!!<br /> Bises et bel après-midi ...<br /> Marie
Répondre
F
Tu es très active!!! Mais que fait le Père-Noël????
Répondre
Z
pendant ce temps seul le pere noel se repose...!!<br /> douces petites croix <br /> @+
Répondre
C
Tout mignon...<br /> Biz
Répondre
M
J'adore !<br /> Bon mercredi et bisous.
Répondre
D
Ici aussi cela sent les préparatifs de Noël ! lol<br /> c'est très mignon et tout doux<br /> Merci pour ta fidélité<br /> Bisous de DD
Répondre
P
Très jolie broderie
Répondre
M
Cc ... superbe ... bonne continuation Noëlle.<br /> BISOUS
Répondre
B
Bonjour. Très jolie broderie, j'aime beaucoup. Bonnes petites xxx.<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
R
rhooooo j'adore c'est trop trop beauuuuu bisous bisous
Répondre
C
j'aime vraiment beaucoup! Bizooxxx
Répondre
M
Trop mignons !!! J'adore cette broderie ! Bonnes petites xxxx Noëlle ! <br /> Bisous. Bonne journée !
Répondre
S
ohhh superbe, c'est de qui ? j'aurais dit mme chantilly, non?
Répondre
N
l'atelier perdu
L
Craquant, j'adore !<br /> Bonne journée<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
c'est magnifique et de saison !!!!<br /> douce journée <br /> bises
Répondre
C
trop mignon!!!
Répondre
L
=^..^=<br /> cette broderie est tout simplement magnifique.<br /> bises
Répondre
C
j'adore ! pourrais-tu nous donner les références e cette grille ? MERCI et Bravo !
Répondre
C
MERCI pour les réf.
N
c'est reindeer season de l'atelier perdu
L
bon, il manque plus que le départ soit donné pour la distribution, bravo, amicalement
Répondre
M
Très beau !
Répondre
T
magnifique !
Répondre
K
Trop joli!
Répondre
O
très joli !!!!!
Répondre
E
Ohhhhhh adorable! C'est quoi comme modèle???
Répondre
N
L'Atelier Perdu de Nataliejo
C
C'est tout mignon....Bonne continuation<br /> Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup ce modèle! J'attends de voir la suite. <br /> Bonne journée, Céline.
Répondre
L
oh que c est mignon
Répondre
B
Trop mignons ! Moi aussi, j'ai hâte de voir la suite!
Répondre
A
tout aussi mignon.
Répondre
A
WOW! j adore!
Répondre
C
Trop mignons !!! Hâte de voir la suite ...
Répondre