Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

12 octobre 2015 1 12 /10 /octobre /2015 23:01
Les Lumières de Septembre

J'avais découvert cet auteur il y a quelques années grâce à une amie qui m'avait offert un de ses livres en espagnol et depuis j'ai dévoré tous ses romans.

Pas d'exception avec celui-ci!

 

1937. La mort de son mari l’ayant laissée sans revenus, Simone Sauvelle quitte Paris pour occuper un emploi de secrétaire particulière en Normandie. Lazarus Jann, son employeur, est un génial inventeur de jouets. Il vit dans une immense propriété en compagnie de sa femme, malade, qui n’a pas quitté son lit depuis vingt ans. Simone Sauvelle, sa fille Irène et son fils Dorian sont immédiatement séduits par la grande gentillesse de Lazarus. Ils tombent aussi sous le charme de Cravenmoore, son extraordinaire demeure. C’est alors qu’une force criminelle prend possession de Cravenmoore, comme si l’amour et l’affection lui étaient insupportables...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci pour ces conseils de livres, ça donne des idées de lecture fort appréciables :-)
Répondre
L
J'avais adoré Marina, et Le jeu de l'ange, du coup ça me donne envie de lire celui que tu présentes.<br /> je le note donc dans ma liste !<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
F
Avec tes billets je vais augmenter ma "To read list"!!!!! Bisous
Répondre
M
J'ai pris note de tous les livres que tu nous a présentés ces derniers temps ...J'ai acheté "la promesse de l'ange "mais en le feuilletant ,je me suis rendue compte que je l'avais déjà lu ...Quant aux autres ,ils sont à la bibliothèque ,ce seront mes prochains emprunts...merci de tes sélections .bonne lecture.<br /> Bisous Monique
Répondre
C
Ca me plaît je note.<br /> Biz
Répondre
B
Ton résumé m'attire!!!!!<br /> Bisoussss...
Répondre
M
Je ne connais cet auteur que de nom mais tu me donnes envie de découvrir ses romans !<br /> Bizzz
Répondre
F
De grands moments de lecture avec Carlos Ruiz Zafon, je me souviens surtout du premier !!! Merci à toi Noëlle et bon mardi.
Répondre
S
aaaaaaaaaaaaaah ! mais je l'ai lu celui-ci ;<br /> j'avais bcp aimé, captivant et mystérieux !
Répondre
T
Merci Noelle
Répondre
N
Ah oui, bien cet auteur. J'ai deux de ces romans dans ma PAL, je note ce nouveau titre. Merci du partage Noëlle et bon mardi à toi. Bises.
Répondre
N
Bonne journée à toi aussi! Bises
E
J'ai lu quelques livres de cet auteur. C'est assez sombre comme écriture!
Répondre
N
Oui mais toujours avec une note d'espoir.