Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

23 décembre 2015 3 23 /12 /décembre /2015 00:02

Une nouvelle ardoise avec un modèle Tralala pour mon amie Nat qui a dit que 2016 serait Tralala

Dans ma hotte! (2)

Et pour une fan de chats un petit panier.

Dans ma hotte! (2)
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ravissant !<br /> Joyeux Noël !
Répondre
C
tout est très joli, félicitation.<br /> passe de très belles fêtes<br /> bisous
Répondre
M
C'est super joli ,des couleurs tendres....Bisous Monique <br /> Joyeuses fêtes
Répondre
S
c'est adorable, ça change <br /> bonnes fêtes bises
Répondre
A
J'aime beaucoup ton panier, c'est une belle idée.<br /> Bonnes fêtes <br /> AA
Répondre
Z
adorables tout cela<br /> :-))
Répondre
N
et c'est moi qui ai la chance d'avoir ce joli panier merci Noëlle
Répondre
L
que du bonheur ces cadeaux, amicalement
Répondre
L
tu as de bien joli cadeaux dans ta hotte biz
Répondre
S
encore de si jolis cadeaux dans ta hotte ! ce panier chat est ravissant !! <br /> joyeux noël à toi !
Répondre
L
=^..^=<br /> jolies broderies et belles finitions ;o)<br /> bises
Répondre
C
très jolies ces 2 broderies!!! je ne suis pas fan de chats mais fan de ton panier.....joyeuses fêtes!!!
Répondre
M
Très jolies ces 2 broderies ! Le panier est trop craquant !<br /> Grosses bises et JOYEUX NOEL à vous.
Répondre
M
Coucou Noëlle ... se superbes cadeaux ... j'adore le panier ;)<br /> Bisous, belle journée
Répondre
I
Ces cadeaux sont très jolis...je profite de ce message pour te souhaiter un très Joyeux Noël !<br /> Bisous d' Isa
Répondre
V
De superbes finitions avec un coup de coeur pour le petit panier et j'en profite pour te souhaiter de trés bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
B
Tout est magnifique superbe montage !!!!
Répondre
R
rhooooo c'est adorable, bravoooo voilà deux superbes kdos !!!!! bisous
Répondre
P
Beaux cadeaux. J'aime beaucoup le panier. Belle journée.
Répondre
M
Ravissants et utiles !<br /> Joyeux Noël
Répondre
V
Très jolis cadeaux.
Répondre
F
Une jolie hotte pour tes amies !!! Bisous et bon mercredi.
Répondre
B
L'ardoise est très belle et j'adore le panier pour le chat de la brodeuse !
Répondre
F
Bravo!!! J'espère aussi broder un peu "Tralala" cette année!!! Bisous
Répondre
U
l'idée du panier est superbe. 2 jolies broderies.
Répondre
J
Elles sont très jolies tes broderies pour tes amies. J'aime bien l'idée de l'ardoise.<br /> Belle journée et à bientôt.<br /> Josiane.
Répondre
M
C'est une hôte bien garnie encore cette année ;-)... tu as bien travaillé "Mère Noëlle"<br /> Des bisous doux...
Répondre
V
2 jolis cadeaux !!!!
Répondre
C
Tous deux très pratique. J'adore ce que tu as fait de ces broderies. Bonne journée
Répondre
C
c'est magnifique!!!!
Répondre
E
Des fois, c'est plutôt cool d'avoir des ardoises!!!<br /> Très original ton panier!
Répondre
U
Bonjour, une très belle hotte, oui superbe. Bonne journée
Répondre
B
Tout est bien joli; j'aime bien le p'tit chat....
Répondre
A
j adore le panier de chat de brodeuse.
Répondre