Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

22 janvier 2016 5 22 /01 /janvier /2016 00:00

L'année dernière Tralala nous avait fait les portraits de la famille chats.

Cette année c'est une famille rennes qui pose...

Ils sont tous craquants et il se dégage beaucoup de douceur de ce modèle.

La famille rennes
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Cette petite famille est trop craquante !!! encore un craquage en vue !
Répondre
V
très jolie cette famille bien réunie bizzz
Répondre
C
Adorable cette petite famille !
Répondre
F
Très belle famille!!! Bisous
Répondre
L
c est vrai qu il sont mignon biz
Répondre
S
Oh la la j'adore!!<br /> Les couleurs sont si douces!!<br /> Bisous
Répondre
V
Jolie famille.
Répondre
D
Tu as raison c'est une bien jolie famille...
Répondre
F
Déjà brodée ! waouh... j'adoooooooooooore !<br /> Je craque aussi pour la collection de bergère...<br /> Bon week-end.<br /> Bisxxx
Répondre
F
* bergères avec un s bien entendu !
V
J'adore les modèles Tralala, trop chou ces petits rennes.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
belle famille !!!
Répondre
P
Es una preciosidad y muy graciosos y dulces.<br /> Un beso
Répondre
V
Très joli ce modèle <br /> Bises
Répondre
P
Comme tu dis, trop craquants !! J'aime beaucoup. Belle fin de semaine.
Répondre
M
Trop mignon et des couleurs toutes douces ! merci de ta jolie visite Noëlle et beau weekend!
Répondre
C
Trop beaux ces rennes
Répondre
D
ils sont rigolos
Répondre
M
Oh oui, trop trop craquants, je les adore ! Bisous
Répondre
A
tres jolie ta famille renne. bravo
Répondre
M
je viens juste de recevoir la grille "trop belle ta broderie" ... j'ai hâte de la commencer ... bonne journée bises
Répondre
I
oh voilà une bien jolie famille
Répondre
D
Quelle jolie famille !!!
Répondre
M
Magnifique famille !!!<br /> Bravo, Bisous Noëlle, bonne journée
Répondre
C
Une belle famille.<br /> Biz
Répondre
M
Une petite famille bien sympa et joliment habillée de couleurs douces. J'adore!<br /> Grosses bises et bon WE.
Répondre
L
=^..^=<br /> oh la la, déjà brodée ! tu as été rapide, elle est toute mignonne cette famille.<br /> bises
Répondre
A
J'aime beaucoup le rendu, les nuances sont très douces.<br /> Bonne journée<br /> AA
Répondre
U
Bonjour, adorables, superbe broderie. Bonne journée
Répondre
M
tu veux qu'je te dise ? J'adoooooooooore !
Répondre
S
trop mignons ces petits rennes, bien habillés ! la douceur aussi avec ta toile marbrée !
Répondre
L
Cette famille de rennes est bien sympathique !
Répondre
N
Une petite famille très sympa - Bisous et douce journée
Répondre
C
Effectivement, les teintes sont toutes douces
Répondre
C
Trop mignons !
Répondre
C
C'est tout mignon....<br /> Belle journée
Répondre
K
Elle est trop jolie cette famille!
Répondre
R
super merciiii bisous
Répondre
R
trop mimi adorable, si elle est toujours dispo je veux bien bisous
Répondre
N
Elle est pour toi!<br /> Je te fais un mail...
C
C'est mignon tout plein. Bises.
Répondre
U
trop mimi !! bisous. Faby
Répondre
C
Chouette portrait de famille<br /> Tout en douceur ....
Répondre
E
Super! c'est toujours sur ton site que je vois les nouveautés Tralala brodées!
Répondre
S
trop mignons <br /> bonne journée
Répondre
C
Adorables!! Ils sont vraiment mignons. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
K
trop mimi cette famille !!!<br /> l'a tu brodée ??<br /> bon week end. bises
Répondre
N
Oui c'est ma broderie que tu vois en photo.
C
Sont trop trop mignons !!
Répondre