Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

3 janvier 2016 7 03 /01 /janvier /2016 00:00

Par Céline qui m'a fait un très joli coussin avec un modèle C Mon Monde, qui a trouvé sa place sur mo canapé.

Pour Noël j'ai été gâtée...

Par Domie qui m'a envoyé de jolies surprises.

Pour Noël j'ai été gâtée...
Pour Noël j'ai été gâtée...

Par Nicole qui m'a offert un joli ensemble.

Pour Noël j'ai été gâtée...
Pour Noël j'ai été gâtée...
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
c'est vrai que le rose va idéalement avec les imprimés 'petite robe noire'...<br /> j'aime bien voirles finitions comme cette magnifique broderies de cages...c'est agréable de voir comment les entourer de tissu et ton canapé doit en être éclairé avec raffinement
Répondre
T
Merci Noelle je te souhaite aussi une très belle année !
Répondre
C
Des présents fort sympas.<br /> Biz
Répondre
S
de si jolis cadeaux de noël, <br /> sympas tes copines !
Répondre
C
voilà de bien jolis cadeaux pour débuter l'année!!!! tous mes vœux de bonne année créative....!!!
Répondre
F
Cool !<br /> Douce année...<br /> plein de bisxxx
Répondre
L
De biens jolis cadeaux :-)
Répondre
E
ohhhhh<br /> que de jolies choses, superbes tous ces cadeaux j'adore!!
Répondre
N
Très beaux cadeaux. Bon dimanche.
Répondre
U
De jolis cadeaux, toute gâtée. Bises
Répondre
K
Jolis cadeaux!
Répondre
V
Jolis cadeaux.
Répondre
P
Ravissants tous ces cadeaux. Beau dimanche.
Répondre
D
de très jolis cadeaux ! ravie de t'avoir gâtée
Répondre
M
L'année sous le signe des cadeaux , un monde si agréable ... de belles réalisations " fait main " quoi de mieux ... bises
Répondre
C
Ouahhhhh que de beaux cadeaux !!!!
Répondre
L
=^..^=<br /> que de beaux cadeaux !<br /> bises
Répondre
F
Oui-oui joliment gâtée !!! Bisous et bon dimanche pour toi.
Répondre
I
superbement gâtée
Répondre
C
Bien gâtée!! Très jolis cadeaux.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Le tout est vraiment très joli et fait avec beaucoup de gout. Les tissus aussi sont superbes.<br /> Grosses bises et bon dimanche.
Répondre
O
De jolis cadeaux qui ont du te faire grand plaisir..<br /> Bon dimanche !
Répondre
C
Très joliment gâtée....<br /> Belle journée
Répondre
F
Tu commences bien l'année avec tous ces cadeaux!!! Bisous
Répondre
S
très gâtée bravo à tes amies <br /> bon dimanche
Répondre
T
Contente de t avoir gâté bisous
Répondre
E
C'est bien beau. Et presque coordonné!
Répondre
V
adorables surprises !!!!
Répondre
M
un grand bravo à tes amies, <br /> tout est très beau.
Répondre
R
de très belles surprises !!! j'ai un faible pour les gorjuss bisous
Répondre
B
Très très gâtée!
Répondre
A
tu as été tres gatée.
Répondre
L
effectivement tu as ete très très gatée biz
Répondre