Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

26 février 2016 5 26 /02 /février /2016 00:04

Une façon originale d'envoyer un courrier à une copine... je l'avais caché dans cette boîte réalisée par mes soins pour elle...

Vous aurez reconnu la dame aux coquelicots de Tralala

boîte cadeau
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Quel joli cadeau ! J'aime beaucoup les coloris.
Répondre
L
Magnifique <br /> Un très joli cadeau quelle veinarde!!!!!<br /> biz
Répondre
V
whooo !! très très beau
Répondre
L
C'est moi l'heureuse veinarde !!! Merci encore Noëlle pour cette délicate manière d'adresser du courrier ;-)
Répondre
D
trop joli !! j'adore ... oui ok y'a des coquelicots ça aide, mais j'adore
Répondre
C
une jolie façon d'expédier les courrier !!! ta grille est ravissante....j'aime beaucoup les coquelicots!!!!
Répondre
B
Trop mignonne
Répondre
A
très joli!
Répondre
F
C'est superbe!!! Bisous
Répondre
C
Une finition fort sympa.<br /> Biz
Répondre
P
Très jolie finition pour cette belle dame. Belle fin de semaine.
Répondre
V
Très jolie cette dame aux coquelicots. <br /> bonne soirée bisous
Répondre
R
une super idée, j'adore !!!! j'ai fait cette broderie !!! va falloir que je m'occupe de la finition bizous, doux week end
Répondre
L
bravo pour cette belle finition, j'admire. amicalement
Répondre
G
un petit air étonné....<br /> et toujours une finition parfaite pour ta broderie, avant de la coller sur la boite...
Répondre
C
Super jolie cette broderie ! Bisous
Répondre
M
ce modèle est ravissant .. du bleu cela change un peu , nous tournons souvent dans les roses et rouges voir vert .... bravo !!!
Répondre
V
ce qui fait 2 cadeaux !!!!!
Répondre
D
Vraiment superbe !!!<br /> Belle journée ...<br /> Marie
Répondre
M
C'est magnifique ... bravo Noëlle ... Bisous, belle journée
Répondre
K
Très jolie! Dommage qu'on ne voit pas la boite entièrement.<br /> Bise.<br /> krystel.
Répondre
L
superbe ta broderie biz
Répondre
C
J'adore les broderies sur les boites! Elle est craquante! Bises
Répondre
B
Magnifique<br /> Une copinette bien gâtée<br /> Bon weekend
Répondre
K
une très bonne et belle idée la boite cadeaux<br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
F
Une jolie mise en valeur de cette belle grille !!!<br /> <br /> Bisettes et bon vendredi pour toi Noëlle
Répondre
M
Quelle merveilleuse attention ! Un écrin vraiment superbe ! Belle fin de semaine Noëlle ! Bises
Répondre
S
Coucou....<br /> Trop Belle La Dame aux Coquelicots...<br /> Et le montage boîte Génial.....<br /> BRAVOOOOOOOO......<br /> Je l'ai brodé aussi dès mon retour de Noizay<br /> 1ère fois que je voyais<br /> Charmante Mme Tralala.... Top....<br /> Il me reste à finitionner la broderie.....!!!!<br /> Belle journée<br /> Bises x x x
Répondre
M
SUPERBE !!! <br /> Bravo, grosses bises et bon WE !
Répondre
L
=^..^=<br /> superbe !<br /> bises
Répondre
S
C'est une jolie boite !!
Répondre
C
Bien réussie cette boite!! Bravo. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
O
Très jolie boîte !!!
Répondre
C
Encore une jolie idée Noëlle ! Belle journée !
Répondre
V
C'est vraiment très beau, jolie boîte.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
Très jolie boite.
Répondre
S
très jolie bravo
Répondre
M
Jolie façon d'envoyer du courrier....Bravo.Bisous Monique
Répondre
C
Ça doit faire plaisir ++++ de recevoir un tel courrier ....<br /> Bravoooo
Répondre
E
Tes boîtes sont vraiment belles.
Répondre
A
tres jolie cette boite .
Répondre