Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

10 mars 2016 4 10 /03 /mars /2016 00:00

C'est un pinkkep que mon amie Ann m'a réalisé pour notre échange.

Il est tout mimi!!!

A cup of spring
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Un pinkeep plein de charme !
Répondre
C
Vraiment très joli ce pinkeep!!! Tu as été gâtée. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
P
Le printemps va forcément arriver avec ce joli pinkeep ! Belle soirée.
Répondre
L
tout mini en effet, bravo, amicalement
Répondre
C
Ah, le printemps arrive et c'est super !
Répondre
F
J'en prendrai deux s'il vous plaît!!!! Tu crois que c'est mieux que le thé????
Répondre
M
Superbe et printanier.<br /> Grosses bises et douce soirée.
Répondre
V
Tout joli bon après midi <br /> Bisous
Répondre
S
joliment gâtée , noëlle !
Répondre
D
Vraiment adorable !!!<br /> Belle journée ...<br /> Marie
Répondre
L
bien joli bravo à Ann biz
Répondre
C
Un joli pinkeep fleuri, bravo Ann
Répondre
C
Un bien joli présent. Parfait pour faire venir le printemps.<br /> Bravo à Ann.<br /> Biz
Répondre
M
Pusieurs fois vu sur les blogs et j'adore ce free réalisé , il faut que je le brode , il est magnifique bravo à Ann la brodeuse bonne journée
Répondre
V
joli cadeau printanier !!!
Répondre
L
=^..^=<br /> adorable !<br /> bises
Répondre
C
Ah j'adore!! Bisous
Répondre
M
Joli cadeau .Bisous monique
Répondre
V
Joli pinkeep.
Répondre
C
très printanière cette tasse !!!!!
Répondre
K
Il est trop joli ce pnkeep!<br /> Bisous.<br /> Krystel.
Répondre
A
Il est tout joli!
Répondre
U
superbe
Répondre
T
il est superbe bravo Ann
Répondre
V
c'est adorable !
Répondre
C
Adorable pinkeep !!!
Répondre
O
Adorable ! le printemps arrive... sur les toiles du brodeuse et dans le ciel de France la semaine prochaine (enfin, c'est ce que dit Monsieur Météo !)
Répondre
R
bravoooo à Ann, il est superbe !!!! bisous
Répondre
E
Tout simple et adorable!
Répondre
U
Bonjour, il est superbe. Bonne journée
Répondre
C
Adorable ce petit pinkeep.<br /> Bisous et douce nuit.
Répondre