Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

14 mai 2016 6 14 /05 /mai /2016 23:00
Ciseaux et bobines (2)

Seconde étape de notre SAL.

Après la paire de ciseaux nous allons broder l'alphabet de A à F et les deux bobines juste à la droite des ciseaux.

 

J'ai choisi de broder ce modèle en majorité avec des fils de Nina.

Ciseaux et bobines (2)

Participantes:

- Madeleine

- Sylvie d'Alsace

- Crisatinea

- Gisele

- Brodeuse

- Brodeanne

- Anne-Michèle

- Cathy 1629

- Françoise

- Catichou

- Laurence

- Albena

- Cloeti

- Fleur Bleu

- Marie Bobines en folie

- Bobinette

- Valérie 44

- Country 74

- Véronique

- Lou

- Cathy

- Tatou 44

- Krystel

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Quel beau rendu avec ces fils ! Très bon choix !<br /> Bizz
Répondre
C
De plus en plus joli!! J'aime beaucoup.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
c'est fait !!!!! un régal à broder.
Répondre
S
cette 2e étape est toute mignonne !
Répondre
F
belle avancée!!
Répondre
C
Les toiles vont s'étoffer..<br /> Biz
Répondre
P
Belle avancée ! Bonne continuation à toutes !
Répondre
R
un très joli début !!!!! bisous
Répondre
M
merci de ta visite sur mon blog, jolie réalisation
Répondre
S
ils m'ont l'air jolis ces fils de Nina! ça rend bien!
Répondre
L
bravo pour vos avancées. amicalement
Répondre
L
J'aime beaucoup cette nouvelle grille de Jardin Privé...mais pas assez de temps pour faire tout ce qui me plait :-)
Répondre
C
Je vais de ce pas commencer l'étape 2 !!
Répondre
I
Une jolie avancée sur un modèle très sympa !!!
Répondre
J
Une belle avancée.....vous êtes nombreuses dans l'aventure....
Répondre
T
Bravo et merci pour le deuxième objectif
Répondre
V
Très joli, je préfère le vert de ta bobine plus doux<br /> Bon dimanche bisous
Répondre
C
Joli rendu avec les fils de Nina<br /> Merci pour ce SAL<br /> Bon dimanche Bises
Répondre
M
Voilà une broderie qui avance joliment... Bonnes petites xxxxx ! Bisous.
Répondre
F
J'ai terminé ce joli modèle pour un amie hier soir !!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche pour toi.
Répondre
F
Comme le temps passe vite!!! C'est déjà la deuxième étape! C'est très joli! Bisous
Répondre
L
chouette, je peux reprendre ma toile. Bon dimanche et merci
Répondre
C
Un tout grand merci pour le nouvel objectif, à broder pour le 29 je suppose - bisous et bonne journée.
Répondre
N
Oui tout à fait c'est pour le 29.<br /> Bises
M
Quel bel ouvrage <br /> Bon sal à toutes
Répondre
S
le rendu avec ces fils est magnifique bonne continuation pour tout le monde
Répondre
K
Merci pour ce 2eme objectif!<br /> C'est super joli avec ces fils!
Répondre
V
Une jolie avancée, très beau modèle.<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
V
Joli début.
Répondre
O
Allez les filles, à vos aiguilles !!!
Répondre
C
Alors, moi je suis une mauvaise élève !!!!! Je n'ai même pas fini encore la première étape ... mais je vais me rattraper bientôt ! Très bon dimanche Noëlle !
Répondre
S
Cela va être très beau avec les fils de Nina !!<br /> Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ce modèle, bon dimanche
Répondre
I
j'aime beaucoup la petite maison sur la bobine
Répondre