Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

3 mai 2016 2 03 /05 /mai /2016 23:00

Maman aime beaucoup le rouge et les oeillets alors quand j'ai vu cette grille de LLP j'ai toute suite pensé à la broder pour elle.

L'oeillet

j'en profite pour vous emmener au jardin.

L'oeillet
L'oeillet
L'oeillet
L'oeillet
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Plus je le vois, plus j'aime ce modèle !<br /> Jolie balade, merci !<br /> Bizz
Répondre
D
je ne suis pas fan des LLP mais j'avoue que cette série fleurs est superbe
Répondre
V
très jolie cette broderie bizouu
Répondre
C
superbes ! bizooxxx
Répondre
S
tes fleurs sont magnifiques! ta maman va etre ravie de recevoir cette broderie! bisous
Répondre
N
Est-il aussi long qu'à broder que l'hortensia ???? en tout il est aussi magnifique !!!
Répondre
N
Un peu moins mais pour les changements de couleur c'est pareil!
S
Magnifique!!!<br /> Bisous
Répondre
L
Très jolie broderie, pourtant je ne suis pas fan des oeillets.
Répondre
T
c'est une très jolie broderie, j'aime beaucoup
Répondre
L
belle broderie et très jolies fleurs biz
Répondre
R
bravoooo superbe broderie !!!!!!!! et merciii pour cette belle balade, doux après midi
Répondre
V
Merci je t'envoie le chèque bisous
Répondre
V
Très jolie, je suis preneuse pour la grille si toujours dispo.<br /> Bonne journée et bon week end bisous
Répondre
N
Elle est pour toi!<br /> Bises
U
Bonjour, superbe. Bonne journée
Répondre
D
c'est très joli !!
Répondre
P
Preciosa flor bordada y preciosas flores.<br /> Un beso
Répondre
C
Superbe broderie !!!
Répondre
T
chouette broderie !
Répondre
D
Superbe broderie! Votre mère apprécie certainement votre cadeau!<br /> Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt,<br /> Bisous, Dona
Répondre
M
L'oeillet est splendide ! Les fleurs de ton jardin également... J'adore le lilas blanc...Bon WE Monique
Répondre
V
jolie broderie !!! Je vais broder l'hortencia .... Bientôt !!!!<br /> tu as de belles fleurs dans ton jardin ...
Répondre
C
Superbe ce modele, ta maman va etre heureuse.<br /> Bises
Répondre
C
Jolie broderie !<br /> Les jardins s'éveillent petit à petit...<br /> Biz
Répondre
N
Très belle broderie, un cadeau très délicat.
Répondre
L
Magnifique .... <br /> tant ta broderie que les fleurs de ton jardin<br /> des bizzz<br /> belle et douce journée
Répondre
F
Ta maman devrait être contente!!! Bisous et profite bien de ces petites vacances!!!
Répondre
M
Coucou Noëlle ... Superbe ta broderie !!!<br /> Merci pour cette belle visite de ton jardin fleuri ;)<br /> Bel aprem, bisous
Répondre
C
Superbe modèle, tu as eu bien raison !
Répondre
C
Elle va être heureuse. Il est superbe cet oeill
Répondre
M
Tu as bien fait de broder cette grille, très jolie et ta maman va apprécier c'est sur !! bises
Répondre
M
Il est superbe. Ta Maman doit être ravie.<br /> Merci de partager des petits bouts de ton jardin. <br /> Grosses bises et bon long WE !
Répondre
*
:-)
Répondre
F
Un très joli billet très printanier entre fleurs du jardin et œillet joliment brodé !!!<br /> <br /> Bisous et très bon mercredi pour toi Noëlle.
Répondre
I
tout est magnifique , ton œillet brodé , et tes fleurs printanières , merci Noëlle pour le partage !!<br /> bises et douce journée
Répondre
S
Il est magnifique, j'aime beaucoup le rouge. A bientôt pour de nouvelles croix.
Répondre
S
j'adore les oeillets et leur parfum ; <br /> jolie toile !
Répondre
V
Superbe.
Répondre
L
=^..^=<br /> très bel oeillet, ta maman a dû être ravie de recevoir une si belle surprise.<br /> bises et belle journée
Répondre
C
Quelle belle attention!
Répondre
C
J'adore ce modèle de LLP, comme tous les modèles de cette série fleurie d'ailleurs. merci aussi pour les photos du jardin, ce doit être très agréable de s'y promener, bises et belle journée ensoleillée
Répondre
O
Joli printemps, sur ta toile, et dans ton jardin... et qu'a dit ta maman ?
Répondre
N
Elle adore!<br /> Bises
C
Hummmm, que ça sent bon le printemps ...de jolies photo ensoleillées, manque plus que le chant des oiseaux et le parfum des fleurs qui ne passent pas (enfin, pas encore ...) sur les blogs ! Belle journée Noëlle
Répondre
C
Ton œillet est magnifique, un tout grand bravo.<br /> De très jolies fleurs déjà dans ton jardin, j'adore les camélias, le mien a péri après cet hiver. <br /> Bisous
Répondre
F
très jolie broderie !
Répondre
J
Elle est superbe ta broderie et très bien assortie aux fleurs de ton jardin.<br /> Belle journée.<br /> Josiane.
Répondre
C
Bravo!!! Tu as fait une grande broderie en un clin d'oeil!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
L'oeillet n'est pas une fleur que j'aime beaucoup mais je reconnais que ta broderie est très belle.
Répondre
T
super toile bravo
Répondre
K
Superbe!
Répondre
C
Les fleurs de ton jardin sont très jolies<br /> bises<br /> christine
Répondre