Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

20 décembre 2016 2 20 /12 /décembre /2016 00:00
Je suis là

A la suite d'un accident de montagne, Elsa est plongée dans le coma. Tandis que ses chances de se réveiller s'amenuisent, un jeune homme du nom de Thibault pénètre par erreur dans sa chambre. Traumatisé par le sort de son frère, qui a renversé deux adolescentes en voiture, il se confie à Elsa et noue une relation avec elle malgré son mutisme. Premier roman.

 

Un joli roman.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
j'ai beaucoup aimé ce livre.<br /> bisous
Répondre
C
ça ne doit pas être bien gai mais il me fait envie qd même !!!<br /> merciiiiiii
Répondre
G
j'avais bien aimé ce roman, avec un thème déjà mis au goût du jour par d'autres auteur; il est sensible et si tout n'est pas rose, on en tire de belles leçons de vie, d'expression, de partage
Répondre
C
Je crois bien qu'il est dans ma biblio...<br /> Biz
Répondre
S
ça doit être poignant !
Répondre
F
Très tentant! Bisous
Répondre
R
FELIZ★* 。 • ˚ ˚ •。★NAVIDAD★ 。* 。*<br /> ° 。 ° ˚* _Π_____*。*˚★ 。* 。*。 • ˚ ˚ •。★<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛★ 。* 。*★ 。* 。*<br /> ˚ ˛ •˛• | 田田|門|<br /> ¡FELIZ 2017!
Répondre
M
Je l'ai dans ma PAL !!!
Répondre
F
Je l'ai lu, il ne m'en restera pas un souvenir extraordinaire !!!<br /> Merci à toi, bon mardi.
Répondre
C
Moi aussi j'en ai beaucoup sur ma liste ! Comment arrives-tu à tout faire Noëlle : broder, coudre, lire et travailler !!!!! Bises
Répondre
E
Je le note. Mais de là te dire quand je le lirai, j'en ai tellement sur ma liste!!!
Répondre