Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

3 décembre 2016 6 03 /12 /décembre /2016 00:00

Suite de notre promenade

Agde fin
Agde fin
Agde fin
Agde fin
Agde fin
Agde fin
Agde fin
Agde fin
Agde fin
Agde fin
Agde fin
Agde fin
Agde fin
Agde fin
Agde fin
Agde fin
Agde fin
Agde fin
Agde fin
Agde fin
Agde fin

Puis nous avons filé jusqu'à la mer... au Grau d'Agde

Agde fin
Agde fin
Agde fin
Agde fin
Agde fin
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Oups, j'avais un peu de retard dans mes mails! Il y a de superbes trompes l'œil à Agde!
Répondre
P
Merci pour ces belles photos!<br /> J'adore ces peintures en trompe l'oeil!
Répondre
V
une jolie balade qui se termine .... j'ai hâte de voir où tu nous emmènes la semaine prochaine ....
Répondre
C
J'aime beaucoup la peinture du chien! Superbe post. Bisoussss
Répondre
M
MERCI Noëlle pour ces très belles découvertes !!!<br /> Bon aprem, BISOUS
Répondre
T
ces peintures murales sont vraiment très réalistes et superbes...
Répondre
M
Très jolie promenade ! Merci du partage.<br /> Grosses bises et bon WE !
Répondre
S
merci pour cette ballade de très belles photos bisous bon wk
Répondre