Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

13 novembre 2016 7 13 /11 /novembre /2016 00:00

La fin de notre SAL est proche.

Pour cette quinzaine nous avons brodé le dernier ruban et son noeud.

Christmas owls (6)

En ce jour je ne peux pas terminer sans une pensée pour les victimes du terrorisme que ce soit celles du 13 novembre comme toutes les autres à travers le monde.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Très jolie broderie.
Répondre
L
elle est vraiment belle cette broderie biz
Répondre
P
La déco va être fin prête bientôt. Bel ouvrage !
Répondre
N
ohhh c'est mignon comme tout bises
Répondre
S
très mignonnes ces petites chouettes et vite faites ! triste journée que ce 13 Novembre... à bientôt
Répondre
C
Bonne continuation.<br /> Biz
Répondre
S
sublime bravo j'adore
Répondre
C
Elles sont trop mimies !!!
Répondre
R
magnifique broderie j'adoooore !!!! on ,ne peut oublier .... bizous
Répondre
S
on va bientôt voir d'autres chouettes au bout du ruban ;
Répondre
C
Bravo à toi pour cette belle avancée. <br /> Une grosse pensée à toutes les victimes.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Oups tu as pris ton aiguille turbo, oui pensées pour toutes ces vies perdues - bisous
Répondre
F
Tu dois être contente d'approcher du but! C'est très joli! Bisous
Répondre
D
J'adore ces petites chouettes !! elles sont superbes
Répondre
V
C'est magnifique !!!!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Joli comme toujours !
Répondre
M
JOlie avancée .... BRAVO Noëlle ... BISOUS
Répondre
O
C'est joliiiiiiiiiiii !!!!<br /> Une pensée pour toutes nos victimes... de France et d'ailleurs... mais j'y pense chaque jour.... Tristesse....
Répondre
M
Très chouette ! Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup. Bisous
Répondre
V
De plus en plus joli.
Répondre
M
Très bel ouvrage <br /> Bon dimanche
Répondre
M
J'aime beaucoup tes petites chouettes, ton tableau sera SUPER !<br /> Bien sûr, on ne peut oublier ce 13 novembre , toutes les victimes et leur famille.<br /> Gros bisous et bon dimanche à vous.
Répondre
C
Je te rejoins dans tes pensées Noëlle .... Une jolie avancée, j'ai hâte de voir cette broderie terminée !!!
Répondre
E
Bravo Noëlle pour ton avancée.
Répondre
V
toujours aussi rapide !!!!
Répondre