Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

7 novembre 2016 1 07 /11 /novembre /2016 00:00

Elle m'avait manqué depuis cet été mais juste au début des vacances Bé Courtadet nous a donné la nouvelle étape, qui plus est celle de ma région avec mon château favori (celui de Chenonceau, le château des dames), un beau cerf comme on en rencontre dans la forêt de Chambord mais pas uniquement... des petits oiseaux comme ceux qui viennent dans mon jardin, de beaux épis de blé comme dans le champ voisin et un joli personnage avec son chat (cela pourrait être moi).

Vue d'ensemble

Vue d'ensemble

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bravo, c'est une belle avancée ! Il fait partie de mes projets, mais je n'ai pas encore commencé...<br /> Bizzous
Répondre
C
Bravo à toi pour cette belle étape!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
dis donc c'est un sacré projet .....
Répondre
L
jolie carte de france biz
Répondre
B
Très beau travail.<br /> Bien Amicalement<br /> Brigitte
Répondre
F
Mais oui, c'est toi!!! Bravo pour cette étape! Bisous
Répondre
R
c'est très beau et les couleurs superbes bizous
Répondre
P
Cette carte est vraiment magnifique ! Bonne continuation.
Répondre
B
yes, nous voilà chez nous, avec de beaux emblêmes de notre région.
Répondre
S
bravo , les régions !
Répondre
C
Trop trop beau cet ouvrage ! Bises Noëlle
Répondre
M
C'est vraiment admirable de voir cette avancée Bravo pour cette jolie carte en devenir
Répondre
*
vraiment impressionnant, et très délicat! bravo de t'y tenir.
Répondre
V
voici ta jolie région brodée !!!!
Répondre
N
Elle est sympa la région Centre!! Très bel ouvrage. Bonne semaine.
Répondre
C
Elle est jolie notre région.. Un peu trop fraîche pour moi...<br /> Biz
Répondre
C
J'aime beaucoup le cerf<br /> Bonne journée
Répondre
S
Ton "patchwork" avance bien et il est superbe, bravo!<br /> Bises et bonne semaine bien fraîche!
Répondre
M
SUPERBE ! C'est tout à fait notre belle région, Bravo !<br /> grosses bises et belle semaine .
Répondre
M
Cc ... Magnifique cette broderie !!!<br /> Bonne semaine Noëlle, BISOUS
Répondre
F
superbe ta toile!!!
Répondre
C
Quel plaisir de découvrir la suite de ce superbe projet de Bé Courtadet et en plus avec la région Centre qui est aussi ma région (je suis près de Chartres), bravo pour ce très joli ouvrage, bises et belle journée, Corinne
Répondre
S
c'est superbe bravo bisous belle journée
Répondre
D
ouah c'est joli tout plein
Répondre
C
Cette broderie est magnifique ! Tu es courageuse de t'être lancée dans un si grand ouvrage. Bises et bonne semaine.
Répondre
T
une belle avancée bravo
Répondre
C
Super magnifique, un tout grand bravo. Bisous et bonne semaine.
Répondre
L
Effectivement une très belle région oú il doit faire bon vivre !
Répondre
H
voila une bien jolie avancée
Répondre
E
J'aime bien que tu nous décrives tout les détails. Certains nous échappent...
Répondre