Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

22 février 2017 3 22 /02 /février /2017 00:00

Je me suis lancée dans le SAl mystère de Jardin Privé.

Cette première partie est déjà extra.

Nous y rencontrons une brodeuse tout de bleu vêtue avec son aiguille et les premières fournitures: une toile aïda, une échevette de coton à broder, de la dentelle et un bouton.

ABC de la Brodeuse
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'aime beaucoup!! Vivement la suite de ce SAL!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Encore un ouvrage joliment prometteur ! Bises Noëlle
Répondre
A
Une belle aventure ce nouveau SAL. Un très beau début.<br /> Belle soirée
Répondre
L
joli
Répondre
V
très joli !!!! ça me tente .... mais le temps me manque !!!<br /> bisous
Répondre
F
Belle aventure brodée! Bisous
Répondre
V
C'est magnifique, il va me falloir de trouver THE temps pour le faire.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
super début - je n'ai pas encore commencé le mien mais à voir le résultat j'ai hâte - bonne journée
Répondre
L
Très beau debut !
Répondre
N
C'est super joli ! Les couleurs sont printanières .... hâte de voir la suite !
Répondre
P
Superbe début ! Belle soirée.
Répondre
V
Jolie version. Bravo.
Répondre
A
tres jolie cette broderie de SAL.
Répondre
M
Très beau début de sal, douce journée !!!
Répondre
C
Bravo te voilà déjà à jour, moi je n'ai pas encore commencé mais cela ne saurait tarder. BIsous et bonne après midi
Répondre
M
Un ouvrage prometteur, bonne continuation Noëlle
Répondre
C
Magnifique début pour ce SAL !<br /> Bravo !
Répondre
S
c'est déjà ravissant, la dentelle rend vraiment "vrai" ! bravo noëlle !
Répondre
N
Très mignon, cet alphabet!!
Répondre
M
Très beau début de Sal ,j'aime beaucoup le style de Nathalie... .Bisous Monique
Répondre
*
très beau sal.
Répondre
C
Une merveilleuse première partie... <br /> Biz
Répondre
M
Un beau début déjà !!! Magnifique broderie ! <br /> Bisous<br /> Bonnes petites xxxx !
Répondre
M
Un magnifique ouvrage !!!<br /> Bravo pour ce joli début :)<br /> Bonne journée Noëlle, BISOUS
Répondre
Z
un début prometeur<br /> @ suivre <br /> douce journée
Répondre
B
Très belle 1ère partie je résiste mais de le voir fleurir un peu partout va peut etre me faire changer d'avis!!<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
S
Très jolie avancée!
Répondre
L
=^..^=<br /> très jolie broderie, j'ai hâte de voir la suite !<br /> bises
Répondre
M
Vivement la suite, bravo pour ce joli début.<br /> Grosses bises et belle journée.
Répondre
A
Un beau début !! Bravo !<br /> Bizz et bonne journée !
Répondre
A
c'est mon ouvrage du soir mais j'en ai encore pour plusieurs soirs! :)) c'est vraiment le type de broderie que j'adore faire! vivement la suite!
Répondre
M
oh là là déjà !! bon j'ai brodé le quart !!! un panier fleuri est venu se greffer à mes projets encours ... en effet cette broderie est un régal !! je te souhaite de belles petites croix pour la suite bises
Répondre
F
très très beau début!!!
Répondre
C
Nathalie nous gâte avec cette grille mystère. C'est beau !
Répondre
T
Alors à suivre........Bonne journée.
Répondre
K
Très joli début, j'ai hâte de voir la suite.<br /> Bisous.<br /> Krystel.
Répondre
C
C'est tout joli....
Répondre
C
C'est un superbe début. Bises.
Répondre
L
Très jolie début pour cette nouvelle aventure brodée !
Répondre
C
Superbe! j'attends ma toile pour le commencer, mais ça tarde à arriver une fois de plus. bizooxxx
Répondre
E
J'aime bien étudier tous les détails de ta broderie!
Répondre
C
Qu'est ce que c'est beau !!!!
Répondre