Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

24 février 2017 5 24 /02 /février /2017 00:00

Tralala vient de commencer une nouvelle série avec des moutons au fil des mois. Voici ceux de janvier, dans la neige avec leur bergère.

Moutons de Janvier

Les moutons de février sont sous mon aiguille.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Vive le vendredi Tralala chez toi aussi ! J'adOOOOOOre,
Répondre
D
c'est tout mimi
Répondre
V
une nouvelle série qui commence bien !!!!
Répondre
P
Ce mois de janvier présage d'un calendrier bien joli ! Belle fin de semaine
Répondre
M
très très mimi j''aime beaucoup
Répondre
C
J'adore cette série. Bisous
Répondre
F
Jolie jolie cette nouvelle série de Mme Tralala !!!<br /> <br /> Bisous, très bon week-end pour toi.
Répondre
M
Très joli,
Répondre
V
Jolis moutons.
Répondre
F
Superbe!!!
Répondre
C
Des moutons comme on les aime...<br /> Biz
Répondre
L
joli moutons biz
Répondre
R
c'est trop mimi bizous
Répondre
A
J'adore les tons, vraiment très mignon.<br /> Bonne journée<br /> AA
Répondre
S
très mignon ce mois de janvier bravo et bonne continuation
Répondre
A
Un bien joli mois de janvier !!<br /> Bonne journée ! Bizz
Répondre
S
c'est tout mignon !!!
Répondre
C
Adorable cette petite broderie<br /> Bonne journée
Répondre
M
BRAVO Noëlle ... adorable broderie ... BISOUS
Répondre
N
Vive le vendredi Tralala chez toi aussi ! J'adOOOOOOre, il y a de la neige et des moutons, forcément !
Répondre
N
Une très jolie broderie ! <br /> Bonne journée<br /> Nathalyvonne
Répondre
C
Bonnes petites croix !
Répondre
M
Très joli début pour cette nouvelle série. Vivement la suite.<br /> Grosses bises et bon we avant la reprise.
Répondre
E
Il va y en avoir des moutons ici et là chez les brodeuses!
Répondre
S
très joli bravo bisous bonne journée
Répondre
C
J'ai reçu mes fiches, je vais m'y mettre, d'autant qu'il y a la série des maisons qui arrive aussi. Bizooxxx
Répondre
K
J'adore! Je cherche la toile ce week end et je les commence.<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre
L
adorables ces petits moutons, je crois qie je vais craqier à pexiora !
Répondre