Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

10 juillet 2017 1 10 /07 /juillet /2017 23:06
Les marais sanglants de Guérande

Un splendide coucher de soleil teinte de rouge et de rose les grandes étendues blanches. Le commissaire Dupin, seul au milieu des marais, ne perd pas une miette du spectacle. Soudain, un sifflement métallique. Puis deux, puis trois. Dans des nuées d'oiseaux paniqués, Dupin se met à couvert. Faut-il que les mystérieux « barils bleus », que son amie Lilou Breval lui a demandé d'inspecter, aient tant d'importance qu'on le canarde ? Il y a quelque chose de pourri au pays de l'or blanc. Et Dupin est bien décidé à y mettre son grain de sel.

J'ai retrouvé avec plaisir le commissaire dans cette belle région de Bretagne.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
un polar en Bretagne, ça me donne envie !
Répondre
C
Mais tu lis aussi vite que tu brodes !!!!!!
Répondre
C
Hop dans mon carnet !!! <br /> Merci<br /> Biz
Répondre
F
Je prends note!!! Bisous
Répondre
M
Je le note celui-ci aussi ;)<br /> Belle semaine de lecture Noëlle, BISOUS
Répondre
S
une lecture pleine de suspense merci bisous
Répondre
C
Oh Noëlle je suis désolée, je m'aperçois tout à fait par hasard que tu as un blog ! Promis je ferai attention maintenant ! Merci pour ce conseil de lecture, moi qui aime tant cet endroit ça devrait me plaire !<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
E
Ça me tente bien comme lecture d'été!
Répondre
B
OH Guérande un souvenir si "vieux" j'étais en colonie quand j'avais 6 ans!! ça date!! mais ce souvenir de ces marais salants.. et d'avoir goûter ce sel à m'en rendre malade!!!<br /> je suis sûre que tu l'as dévoré en un rien de temps.. merci de me faire envie<br /> belle journée
Répondre
Z
bienvenue a guerande et sa region <br /> à bientôt....
Répondre