Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

21 avril 2017 5 21 /04 /avril /2017 23:01

Ce château et son hameau ont été rendus célèbres par Joséphine Baker.

Vous ne verrez pas de photos des intérieurs car elles sont interdites mais je vous conseille vivement de le visiter si vous en avez l'occasion.

Les Milandes
Les Milandes
Les Milandes
Les Milandes
Les Milandes
Les Milandes
Les Milandes
Les Milandes
Les Milandes
Les Milandes
Les Milandes
Les Milandes
Les Milandes
Les Milandes
Les Milandes
Les Milandes
Les Milandes
Les Milandes
Les Milandes
Les Milandes
Les Milandes
Les Milandes
Les Milandes
Les Milandes
Les Milandes
Les Milandes
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Les extérieurs sont déjà très beaux! L'intérieur doit l'être également! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Merci pour cette belle visite
Répondre
I
d'un blog à un autre...j'arrive sur le tien !!! je ne connais pas ce château mais j'ai visité l'an dernier les jardins de Marqueyssac et j'ai bien apprécié !!!
Répondre
M
très belles photos, tu donnes envie<br /> bon dimanche
Répondre
S
une superbe ballade merci c'est magnifique bisous bon dimanche
Répondre
P
Bonjour,<br /> Cette voyage me rappelle des souvenirs. J'ai fait cette visite, il y a 3 ans. Joséphine Baker devait être une femme formidable.<br /> Et le spectacle avec les rapaces était une merveille.<br /> Merci.<br /> Pascale57.
Répondre
V
superbes photos !!!! merci
Répondre
V
L'extérieur est magnifique merci du partage<br /> Bon week end bisous
Répondre
A
tres jolie ballade en photos.
Répondre
C
Un très beau château et l'été il y a un beau spectacle de rapaces. A chaque fois que nous sommes en vacances du côté de Sarlat nous nous y rendons...<br /> Biz
Répondre
L
Superbe reportage qui donne envie de visiter cette belle région :-) Merci pour ta jolie carte reçue dans ma BAL ...
Répondre
M
Merci pour cette jolie balade! Je pense l'avoir visité avec ma maman petite... c'est pas très loin de ma maison natale! Il faudra que j'y emmène mes enfants à l'occasion!!!
Répondre
M
MERCI Noëlle pour ce reportage, ces superbes photos !!!<br /> Belle journée, BISOUS
Répondre
B
Oh merci de nous montrer ces photos..je regrette à présent de ne pas y être allée..Il y a 3 ans nous étions en Dordogne on a fait Beynac-et-Cazenac, La Roque Gageac ,Domme , Sarlat..etc mais quand on a voulu se garer vers le château des Milandes nous n'avons pas trouvé d'emplacement pour le Camping-car.. dommage!!<br /> Tes photos sont très belles..<br /> très bon weekend
Répondre
B
Merci du renseignement..c'est bon à savoir pour la prochaine fois..<br /> bisous
N
Maintenant il y a un parking camping car pour la journée (interdiction d'y dormir) juste devant le chateau.<br /> Bises et bon week-end
C
Un joli château qui a abrité une personne tellement généreuse ! Merci pour les jolies photos Noëlle
Répondre
L
merci pour ce reportage photos qui illustre si bien ce château situé dans une région que j'adore
Répondre
F
merci pour ces photos magnifiques<br /> bon weekend
Répondre
M
Merci pour cette visite. Belle propriété remplie de souvenirs.<br /> Grosses bises et bon we avant la reprise.
Répondre