Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

22 mai 2017 1 22 /05 /mai /2017 23:00
Tu comprendras quand tu seras plus grande

Quand Julia débarque comme psychologue à la maison de retraite Les Tamaris, elle ne croit pas plus au bonheur qu'à la petite souris. Pire, une fois sur place, elle se souvient qu'elle ne déborde pas d'affection pour les personnes âgées. Et dire qu'elle a tout plaqué pour se sauver, dans tous les sens du terme. Au fil des jours, Julia découvre que les pensionnaires ont bien des choses à lui apprendre. Difficile pourtant d'imaginer qu'on puisse reprendre goût à la vie entre des papys farceurs, des mamies fantaisistes et des collègues au coeur brisé... Et si elle n'avait pas atterri là par hasard ? Et si l'amour se cachait où on ne l'attend pas ?

C'est l'histoire de chemins qui se croisent. Les chemins de ceux qui ont une vie à raconter et de ceux qui ont une vie à construire. C'est une histoire d'amour(s), une histoire de résilience, une ode au bonheur.

Je l'ai dévoré!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai adoré ce livre ! <br /> Un dans le même style que j'ai lu en une après midi "vite, ma retraite !" un pur moment de détente aussi !
Répondre
S
sympa ce livre merci bisous
Répondre
M
Nous avons les mêmes lectures !!!!!!!!!!!!!!<br /> Trop bien.................Bon " grand" week end! Marie Agnès
Répondre
N
Merci!<br /> Bon week-end à toi aussi!
D
Alors vite je note !!!!!<br /> Croire au bonheur , on en a bien besoin ...
Répondre
B
Il me tente bien!<br /> Bon apres midi<br /> Bises
Répondre
C
Hop noté ! Merci :o)<br /> Biz
Répondre
B
encore un que je dois mettre sur ma liste des "à lire"..<br /> merci!! belle journée
Répondre
M
@ lire ;)<br /> Merci Noëlle<br /> Belle journée, BISOUS
Répondre
Z
Je viens de l'acheter et je me réjouis de le lire. cela fait du bien, un bon roman dans lequel on se plonge.<br /> Bonne journée.
Répondre
S
et un 2e , super !<br /> merci noëlle !!!
Répondre
C
Encore un livre bien tentant .... il va falloir que je prenne des vacances pour réussir à lire tout ce qui me tente !!!!!!!
Répondre
C
Coucou, ce livre est bien tentant . Belle journée à toi. Bisous
Répondre
E
Merci pour ce conseil lecture.
Répondre
C
Pkoi pas ?? <br /> Merci pour ton avis <br /> Bizzz
Répondre