Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

21 juin 2017 3 21 /06 /juin /2017 23:01

Pour leur 20ème anniversaire le club de Noizay a fait une très jolie expo.

Ayant la chance d'habiter à proximité je partage avec vous mes clichés (il y aura plusieurs articles).

Cela commence avec le bleu... puis les ours

Expo de Noizay
Expo de Noizay
Expo de Noizay
Expo de Noizay
Expo de Noizay
Expo de Noizay
Expo de Noizay
Expo de Noizay
Expo de Noizay
Expo de Noizay
Expo de Noizay
Expo de Noizay
Expo de Noizay
Expo de Noizay
Expo de Noizay
Expo de Noizay
Expo de Noizay
Expo de Noizay
Expo de Noizay
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quelle belle décorations <br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
Très beau reportage photos. Une magnifique exposition.<br /> Belle journée
Répondre
*
merci!
Répondre
C
Merci Noëlle, c'est trop trop beau ! Vivement la suite ...
Répondre
S
magnifique j'adore merci pour ce beau reportage bisous
Répondre
A
Merci pour ces photos, où l'on voit bien les ouvrages.<br /> Bon WE<br /> AA
Répondre
C
Magnifique expo, bravo à tout le monde
Répondre
M
une jolie expo qui met en valeur les broderies de nos créatrices ... oh les ours trop mimi !!! merci pour le partage . bonne journée bises
Répondre
F
Merci d'avoir dévoilé toutes ces merveilles! Bisous
Répondre
R
cette expo c'est un vrai bonheur bizous
Répondre
D
Que de talents !!! Merci pour ce partage !!! <br /> Bises et belle fin de semaine ... <br /> Marie
Répondre
F
Merci pour ces belles photos . Est ce que vous connaissez le nom de la créatrice de la grille : maison de brodeuse ?
Répondre
N
C'est Jardin Privé:<br /> https://www.jardinprive.com/catalogue.php?coll=1003&mod=DM05
V
Que du bonheur ton partage, merci beaucoup à toi<br /> Bon après midi bisous
Répondre
V
des merveilles !!! je suis déçue de ne pas y avoir été cette année ...
Répondre
N
Superbe ! Merci pour ce reportage.
Répondre
N
Superbe ! Merci pour ce reportage.
Répondre
C
Une nouvelle fois c'est très réussi. Merci pour ce partage.<br /> Biz
Répondre
M
On ne s'en lasse pas! Merci.bisous monique
Répondre
B
Je n'ai pas pu te laisser de com ce matin quand j'ai parcouru tes photos avec Poupette sur les genoux....j'adore les nounours alors tu ne peux pas savoir combien j'apprécie ton reportage.. c'est rigolo de voir des modèles que j'ai brodés et d'autres inconnus..Un grand merci pour toutes ces photos!! je me réjouis pour la suite..bisous
Répondre
C
Merci pour le partage, j'ai eu la chance de pouvoir aller admirer cette expo dimanche ...ce n'est que du bonheur !!! très admirative devant tous ces magnifiques ouvrages et leur mise en valeur !!!! bonne continuation, amicalement, chantal5
Répondre
Z
merci à toi de partager<br /> que de merveilles <br /> vivement la suite <br /> douce journée
Répondre
J
Merci pour ce beau partage....
Répondre
M
Merci pour ces belles photos !<br /> bonne journée
Répondre
F
Merci à toi pour ce très beau partage !!!<br /> Bon jeudi bisous.
Répondre
E
Je me réjouis d'admirer tes photos. Je sais que tu prends beaucoup de détails qui permettent à celles qui n'ont pas eu la chance d'y aller de se régaler les yeux.
Répondre