Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

13 novembre 2017 1 13 /11 /novembre /2017 00:00

A d'arrosoir

C de citrouille

E de épouvantail

F de fleurs

H de hérisson

M de mouton

O de oie

P de pomme

S de sapin

T de tulipe

Z de zéro

C'est le SAL que Clairette nous a offert pour les dix ans de son blog. Un grand merci!

A d'Aimer
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
C'est vraiment très réussi et ton montage en boîte également
Répondre
C
Quelle belle broderie!! J'aime beaucoup ce modèle et le fil nuancé que tu as choisi. <br /> Bisous Céline.
Répondre
D
Magnifique ta version !!!!!<br /> Vraiment ...<br /> BizouXXXX
Répondre
N
Ohhh que j'aime ta version toute douce...<br /> J'adore ton choix de fil.<br /> J'ai hate de le voir finitionné !
Répondre
T
Tres belle réalisation. J'aime beaucoup le dégradé. Belle journee. Celine
Répondre
V
très très jolie ta version il faut que je me dépêche de finir!!!!
Répondre
*
très joli!
Répondre
C
Un modèle très sympa. Le coloris dégradé est magnifique.<br /> Biz
Répondre
F
J'aime beaucoup ton dégradé!!! Bisous
Répondre
V
Jolie version.
Répondre
S
Fini aussi , il reste le montage !! Jolie teinte , ce SAL promet encore de belles surprises!!<br /> Bisous
Répondre
N
Superbe version !
Répondre
S
ravissant , cet abécédaire !
Répondre
I
très joli, j'aime beaucoup le fil que tu as utilisé
Répondre
S
Joli !!
Répondre
M
J'aime beaucoup ta version .;. le dégradé me plait bien bon lundi bises
Répondre
M
Vraiment superbe et joli choix de fil.<br /> Grosses bises et belle semaine.
Répondre
B
Très belle version bravo!<br /> Bon apres midi<br /> Bises
Répondre
S
Très jolie grille qui a eu beaucoup de succès.<br /> Sylvie
Répondre
R
Très jolie , le choix du fil donne un superbe effet ! <br /> bisous
Répondre
C
Très joli sampler !
Répondre
M
Ta version est tres Belle
Répondre
M
CC Noëlle... Superbe ta version !!!!!!!!!!<br /> Grand BRAVO<br /> Bonne journée, bisous, câlins
Répondre
R
il est très beau ton l'abc .... bravo bizous
Répondre
C
comme il est beau avec ce fil dégradé !<br /> merci pour ce message sympa Noëlle !<br /> bisous ! clairette
Répondre
C
C'est super beau avec ce fil dégradé. Bisous.
Répondre
C
TRès jolie interprétation, je suis un peu en retard par rapport à toi. Bises.
Répondre
V
Sublime !!!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
joli cadeau !
Répondre
B
Un très joli SAL... que j'ai pu voir sur différents blogs..mais je crois que c'est la première fois que je le vois sur le tien? Tu l'as divinement brodé!! avec un très beau fil ( mais lequel??) merci pour les infos des motifs qui suivent l'alphabet ..je n'avais pas fait le lien entre les lettres et les motifs!!<br /> bravo à toi vraiment superbe!! mais quel finition?<br /> très bonne journée bon début de semaine.. bisous
Répondre
N
C'est un fil Tomette du regretté Atelier du Pic Vert
C
De saison et tout mignon !
Répondre
E
Il est temps que je réalise que je n'ai pas brodé les chiffres sur la droite! J'allais passer aux finitions!
Répondre
C
Moi j'ai aussi terminé. Bien agréable ouvrage.<br /> Bonne semaine à toutes.
Répondre
L
joli choix du fil dégradé et bel ouvrage !
Répondre
K
Elle est très jolie cette broderie! Tu as utilisé quel fil?<br /> Bisous.<br /> Krystel.
Répondre
N
Tomette de l'Atelier du Pic vert
S
Une magnifique broderie j'aime beaucoup bravo bisous bon lundi
Répondre
C
C'est très joli....<br /> Belle journée
Répondre
T
Joli ! Bravo Noëlle
Répondre
L
Il est très sympa cet abécédaire concocté par Clairette et j'aime beaucoup le fil dégradé que tu as choisi....
Répondre
C
Très beau sal.<br /> Tu as utilisé quel fils ? Je trouve le rendu superbe<br /> Bonne journée
Répondre
A
Une ravissante broderie ! Bonne semaine. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
F
trop beau bravo
Répondre
N
Très belle interprétation. Bonne semaine.
Répondre