Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

12 novembre 2017 7 12 /11 /novembre /2017 00:31

On ne se lasse pas de se promener dans cette ville si agréable!

Aix en Provence
Aix en Provence
Aix en Provence
Aix en Provence
Aix en Provence
Aix en Provence
Aix en Provence
Aix en Provence
Aix en Provence
Aix en Provence
Aix en Provence
Aix en Provence
Aix en Provence
Aix en Provence
Aix en Provence
Aix en Provence
Aix en Provence
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci pour la visite!<br /> Bisous Céline.
Répondre
D
pas si chaud que ça monsieur Mistral c'est invité c'est pour cela que le ciel est si beau<br /> je profite tous les jours de cette ville si agréable car j'ai la chance d'y travailler et d'y vivre<br /> bonnes petites croix à tous
Répondre
N
les photos datent de juillet, il y faisait bon
F
Ces photos réchauffent agréablement notre météo frileuse!!! Bisous
Répondre
C
Que c'est beau, tu me ravis avec cette ville que je n'ai vue qu'à la télé !<br /> Belle soirée !<br /> Cathy
Répondre
G
là tu me donnes encore plus envie d'y aller, encore jamais fait alors que ce n'est pas si loin de Toulouse...<br /> MErci
Répondre
N
N'hésites pas si tu en as l'occasion
L
Effectivement on ne se lasse pas de mettre nos pas dans les tiens ...
Répondre
U
Quelle belle balade ! Des souvenirs de ma petite enfance...<br /> Une si belle ville mérite en effet de s'y attarder.<br /> Merci Noëlle !<br /> Bisous
Répondre
C
Un beau ciel bleu qui nous réchauffe...<br /> Biz
Répondre
R
L'architecture y est très jolie , on y trouve des styles et époques différents , c'est un plaisir pour les yeux ! <br /> bisous
Répondre
M
CC... Merci pour cette très belle balade !!!<br /> Bon dimanche Noëlle, bisous, câlins
Répondre
S
Une belle balade merci pour ce partage bisous bon dimanche
Répondre
S
Avec un très beau ciel bleu.<br /> Bon dimanche.<br /> Sylvie
Répondre
E
Merci pour ce reportage, vos photos sont très réussies, j'aime beaucoup votre oeuil .<br /> Bon dimanche<br /> Christine
Répondre
C
Ah non on ne s’en lassse pas! Je t’embrasse
Répondre
B
Tu nous fais rêver avec tous ces lieux magiques, merci bises
Répondre
V
j'adore toutes ces jolies portes; bon dimanche
Répondre
P
ma ville natale c'est vrai que c'est une très belle ville
Répondre
B
Je me régale de voir toutes ces portes en bois si bien travaillées avec ces fronton en pierres sculptées.. en effet on ne s'en lasse pas!! <br /> merci pour ces photos<br /> très bon dimanche ( sous la pluie ici) bisous
Répondre
M
C'est vrai, on ne s'en lasse pas! Et le ciel bleu fait rêver....<br /> Bon dimanche et grosses bises.
Répondre