Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

15 novembre 2017 3 15 /11 /novembre /2017 00:00

Troisième animal de la série des ornements de Noël de Tralala: le renard. Plus qu'un à broder!

Le renard
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbe ce petit renard!! J'aime beaucoup.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
Il est superbe !<br /> Bisous
Répondre
V
Joli renard.
Répondre
M
Jolie série ... comme tu brodes vite , je n'aurai pas longtemps à attendre la suite !!! Bonne soirée
Répondre
F
Joli personnage!!! Bisous
Répondre
A
Ohhhhhhhhhhhh! Il est tout mimi! <br /> Bisous
Répondre
M
Trop chou ce renard ! Très jolie broderie ! <br /> Bisous
Répondre
P
très mignonne cette série ! Belle soirée.
Répondre
S
aussi mignon que les 2 autres ! <br /> aller hop, au 4e ;
Répondre
A
il est tout mignon ce renard.
Répondre
B
Très beau!<br /> Bon apres midi<br /> Bises
Répondre
S
Très joli.<br /> Sylvie
Répondre
M
que j'aime tous ces motifs de Tralala<br /> bon'aprem Noelle
Répondre
L
=^..^=<br /> tiens mon renard a un frère ;o) c'est très sympa<br /> bises
Répondre
C
Un futur quator parfait pour Noël.<br /> Biz
Répondre
R
Il est choupinet aussi celui ci ! <br /> bisous
Répondre
M
J' aimerais une énorme galerie de portraits de ce genre, c'est trop chou !<br /> Bravo à toi.<br /> Grosses bises et bon mercredi .
Répondre
S
Tout mimi !! Bises et bonne journée.
Répondre
L
C'est très mignon comme toujours avec les jolies grilles Tralala :-)
Répondre
F
Une jolie bouille !!! Bisous et très bon mercredi pour toi.
Répondre
M
J'aime broder les renards, celui-ci est trop mignon !
Répondre
M
CC... j'adooooooooore ;)<br /> Bonne journée, bisous, câlins
Répondre
V
Trop chou, j'aime beaucoup.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
trop chou!!! il m'a l'air bien sage ce renard..Noël lui aurait enlevé son côté rusé et malin?<br /> très chouette broderie!! bravo Noëlle!!<br /> bonne journée
Répondre
J
Ca va être une série super mignonne.....bises
Répondre
M
Ainsi ,tu auras toute la ménagerie ! Bisous Monique.
Répondre
*
:-)
Répondre
R
trop mimi ce renard, il est adorable bizous
Répondre
V
super mignon !!!!
Répondre
L
toujours aussi mignon
Répondre
K
Trop mimi!
Répondre
T
trop beau !
Répondre
E
Très joli!
Répondre
I
Adorable !
Répondre
S
Il est magnifique ce renard une belle série très sympa j'aime beaucoup bravo bisous
Répondre
F
j'adore aussi celui la ! merci pour les photos bisous bonne journée
Répondre
N
Très mignon !
Répondre
C
Super mignon !
Répondre