Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

27 décembre 2017 3 27 /12 /décembre /2017 00:00

Sylvie a découvert une boîte pour y ranger son matériel.

Les 4 dimanches de l'Avent (7)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Magnifique cette boite! Bravo à toi ppur cette superbe réalisation. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
F
Belle finition! Bisous
Répondre
R
bonjour merci d avoir pris le temps de me répondre j ai compris mais vous vous choisisse les frais de port rapide ou normale ça m’est combien de temps a venir si je choisi le service normale .en tout ça je me régale a chaque fois de voir vos belle réalisation bravo a bientôt sylvie
Répondre
N
Perso je choisis normal et cela arrive environ en 8 jours
S
Un superbe cadeau cette boîte est magnifique bisous
Répondre
V
tres sympa la broderie<br /> bonne soirée
Répondre
S
c'est superbe !
Répondre
S
Merci pour cet échange de l'Avent.
Répondre
M
Très beau cadeau avec cette boîte ! Ce Sal a eu beaucoup de succès !<br /> Bravo Noëlle ! <br /> Bisous<br /> Bonne journée !
Répondre
R
BONJOUR JE VOUS FÉLICITE POUR VOS BRODERIE .j ai une question je voudrais savoir si le site casa cenina sont sérieux et les frais de port sont ils en suivie comment vous choisissez vos frais de port pour être sur de recevoir la commande merci de prendre le temps de me répondre a bientôt sylvie
Répondre
N
Ils sont très sérieux oui.<br /> Les commandes sont toujours envoyé avec suivi avec un transporteur (DHL ou autre)
B
Très belle!<br /> Bonne journée!<br /> Bises
Répondre
M
Superbe !!! Bravo !<br /> grosses bises et bonnes vacances.
Répondre
T
Jolie boite bravo Noëlle
Répondre
C
Encore une jolie réalisation. Bisousss
Répondre
M
superbe !!!!!
Répondre
C
Bravo pour le montage de ta boîte, c'est super pour mettre en valeur ta broderie.<br /> Biz
Répondre
M
Super jolie !!!!<br /> Bonne journée Noëlle, bisous, câlins
Répondre
*
elle est très belle!
Répondre
A
On a toujours besoin d'une p'tite boîte chez soi
Répondre
B
C'est drôlement sympa d'utiliser les broderies de SAl pour en faire un cadeau très beau et utile!! J'aime ce fil dégradé que tu as utilisé!! bravo et félicitations pour le montage en boîte!<br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
V
Très jolie boite.
Répondre
V
Que c'est beau ...<br /> Bravo, bisous et belle journée
Répondre
C
Trop belle cette boite !
Répondre
C
Superbe !
Répondre
I
Joli
Répondre
N
Superbe boîte ! !
Répondre
C
Qu' est ce que c'est beau Bravo
Répondre