Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

26 décembre 2017 2 26 /12 /décembre /2017 00:00
Café! un garçon s'il vous plaît

Tout commence par un bon café. Il suffit de demander. Sauf quand on se goure dans la formule... Vous avez commandé un garçon ? En voici un sur un plateau, se dit Lutèce, en retrouvant la trace de son premier amour. Mais le temps aura-t-il su préserver la chaleur de leurs souvenirs ? Et puis arrive Tom, le flic tendre. Quand Régine le trompe et qu'il le découvre, par dépit, il la trompe aussi. Avant de réaliser qu'elle n'avait pas fauté... Ava, c'est l'artiste qui aime traîner dans les cafés pour y chercher l'inspiration. Un jour, on lui commande le portrait d'une actrice célèbre. L'occasion pour se carrière de décoller ! Mais rien ne se passe comme prévu, et elle qui pensait boire du petit lait risque de devoir attendre un peu avant de sabrer le champagne. Une histoire pleine de rires, de larmes, de chocolat et d'un soupçon de crème. Leur point commun à tous ? L'amour est réellement leur tasse de thé.

Premier livre que je lis de cette auteure mais certainement pas le dernier car j'ai beaucoup aimé!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je viens de le terminer .... je l'ai lu jusqu'au bout, mais franchement, il ne me laissera pas un souvenir impérissable ....
Répondre
V
C'est un roman qui est sur ma liste d'envie, je pense qu'il fera partie de mes lectures de 2018. <br /> Bonne journée Noëlle, bonne lecture et bons ouvrages
Répondre
S
des jolies histoires , on dirait , merci pour le tuyau, comme toujours ;
Répondre
C
Oh tu me tentes avec ce livre, je le note sur ma longue, très longue liste !<br /> Belle journée !<br /> Cathy
Répondre
L
A noter dans ma liste, qui s'allonge à chacun de tes billets :-) Belles fêtes de fin d'année ...
Répondre
F
Je note! Bisous
Répondre
C
Je note celui-ci.<br /> J'ai bien aimé de cette auteure Chouette une ride ! et Toubib or not toubib..<br /> Biz
Répondre
M
CC... Merci Noëlle pour ce partage !!!<br /> Bonne journée, bisosu, câlins
Répondre
B
La formulation du titre est attirant et ton résumé mais surtout ta remarque font que je serai bien tentée!!<br /> très bonne journée bisous
Répondre
A
Rien que le titre est attirant
Répondre
C
Le résumé me donne envie de lire le livre ! Belle journée Noëlle !
Répondre
S
merci pour ce partage bisous
Répondre