Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

20 novembre 2017 1 20 /11 /novembre /2017 00:02

J'ai retrouvé avec plaisir les moutons de madame Tralala.

En septembre notre bergère a rencontré de jolies fleurs...

Mouton de septembre
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ils sont tout mignons ces petits moutons! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
Ces scénettes sont vraiment très jolies. Tu dois te régaler en les brodant.
Répondre
C
Ces grilles sont magnifiques. Bisous et belle journée.
Répondre
S
Superbe ces petits moutons bravo bisous
Répondre
B
qu'est-ce que j'aime cette série!! bravo pour ce mois de septembre.. j'ai hâte que tous les mois soient disponible pour les broder!!<br /> belle journée
Répondre
M
ces petits tableaux de tralala sont tous mignons<br /> bon choix !!! LOL
Répondre
D
toute mimi cette petite grille!! j'adore
Répondre
A
Tout petit et tout mimi :)<br /> Bonne soirée<br /> AA
Répondre
F
C'est adorable et frais!!! Bisous
Répondre
S
jolis moutons sous les tournesols !
Répondre
C
Tout mignon, ce petit tableau !
Répondre
R
c'est trop mimi craquant bizous
Répondre
B
Toute mignonne cette petite bergère et ses moutons.<br /> Douce semaine.<br /> Amicalement.<br /> Brigitte.
Répondre
C
Je suis fan de ses moutons à Mme tralala. Une super série! Bisous
Répondre
C
Une autre série bien jolie.<br /> Biz
Répondre
S
Jolie bergère....Bonne semaine à toi.
Répondre
R
Très joli cette bergère au milieu des tournesols ! <br /> bisous
Répondre
M
Très jolie broderie ! <br /> Bisous<br /> Bonne journée !
Répondre
H
Un plaisir sans fin que ces moutons de Tralala. Bonne journée.
Répondre
B
Très joli!<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
V
C'est magnifique !!!!<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous et belle journée.
Répondre
M
C'est si beau... j'adore !!!<br /> Bonne journée Noëlle, bisous, câlins
Répondre
M
Hum !!! Décidément ce calendrier me plait beaucoup merci pour le partage bonne journée bises
Répondre
O
Toujours très bucoliques ces moutons...
Répondre
M
Très joli<br /> Bonne journée
Répondre
V
Jolie broderie.
Répondre
F
Adorable !!! Bisous et belle semaine, courage c'est lundi !!!
Répondre
M
Toujours bien mignons ces petits moutons.<br /> Tres bonne semaine et gtosses bises.
Répondre
K
Très joli, je suis également entrain de le broder.
Répondre
C
Très joli ce tableau de septembre.<br /> Bonne journée
Répondre
T
bravo Noëlle !
Répondre
I
Adorable !
Répondre
C
C'est joli tout plein. Bisous.
Répondre
F
trop mignons ces moutons ! bonne journée bisous
Répondre