Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

8 novembre 2017 3 08 /11 /novembre /2017 00:04

J'ai commencé pendant les vacances un nouveau modèle Tralala.

Il se compose de 4 grilles d'animaux pour faire des ornements de Noël.

Ours blanc
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Trop mignon!! J'aime vraiment beaucoup ce petit modèle.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
celui là il est pour moi non ??? hihi il est adorable
Répondre
L
adorable l'ours
Répondre
P
J'aime beaucoup cet ours. Hâte de voir les suivants. Belle soirée.
Répondre
A
tres mignonne cette broderie.
Répondre
T
Il est très mignon cet ours. Belle soiree. Celine
Répondre
H
Comme il est joli le petit nours avec sa bouille adorable , tu as toujours si bon goût ! cela annonce un bien joli Noël .
Répondre
J
Très mignon le nounours....
Répondre
V
Il est adorable.
Répondre
A
Bien de saison ce petit ourson tout mignon!!! (Et tout rime, tu as remarqué???? lol)<br /> Bisous<br /> PS Et mille mercis pour tes visites et petits mots déposés chez moi...
Répondre
V
super mignon !!!!
Répondre
S
superbe broderie bravo bisous
Répondre
N
Très mignon ! Bisous
Répondre
C
Très mignon cet ourson !
Répondre
R
ohhhhh qu'il est trognon adorable !!!!!! bizous
Répondre
*
trop craquant !!<br /> Bravo et biz ; ici sous un coin de parapluie
Répondre
S
il est cool ce gros nounours !!!
Répondre
V
C'est très beau.<br /> Bravo, bonne continuation.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Il est craquant.<br /> Grosses bises et bon mercredi.
Répondre
C
Il a une bouille bien sympa cet ours.<br /> Biz
Répondre
F
ADORABLE!!! Bisous
Répondre
F
Le 1er d'une jolie série de Noël, bravo il est très sympa !!!
Répondre
C
il est magnifique!
Répondre
R
Trop mimi ce petit ours blanc !<br /> bisous
Répondre
B
Il est trop mignon ce bon gros ours blanc avec sa salopette et son écharpe.. adorable.. je suis curieuse de voir les autres animaux de cette série que je ne connais pas. encore un joli modèle de Tralala!! que tu as si joliment brodé sur cette toile marbrée ( teintée maison?)<br /> belle journée bisosu
Répondre
N
C'est une toile vintage de zweigart.<br /> Bises
M
Adorable ce bon gros nounours, superbe !
Répondre
L
=^..^=<br /> j'aime beaucoup ces portraits, je brode le renard. L'ours est très sympa, il a une bonne bouille.<br /> bises
Répondre
M
CC... Magnifique ours blanc !!!<br /> Hâte de découvrir la suite ;)<br /> Bonne journée Noëlle, bisous, câlins
Répondre
M
Le premier d'une petite série sympa !!! bonne journée bises
Répondre
I
Il en a une bonne bouille celui-là !
Répondre
S
La Tralalamania a encore frappé.<br /> Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
K
Trop mimi! <br /> Il faut que je les brode aussi.<br /> Bisous.<br /> Krystel.
Répondre
O
Quelle bonne bouille il a cet ourson !!! je n'avais pas vu ce nouveau modèle, je vais aller voir sur le site de Mme Tralala ! Bonne journée
Répondre
T
il est trop mignon j ai hâte de le faire !
Répondre
M
Gros pépère ,ce nounours...Bisous Monique
Répondre
C
C'est adorable....<br /> Belle journée
Répondre
V
Très mignon !
Répondre
E
On ne dirait pas comme ça, mais il y en a du remplissage!!!
Répondre
C
Voilà un très joli gros nounours blanc. J'attends la suite de cette broderie avec impatience. Bisous.
Répondre
I
il est adorable
Répondre
C
Comme il est mignon cet ours. Il a vraiment une bonne tête :)
Répondre