Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

5 janvier 2018 5 05 /01 /janvier /2018 00:00

Encore une jolie surprise cette semaine avec ce cadeau reçu plein de chaleur et de douceur...

Petit mousse
Petit mousse

En vrai il est encore plus beau!!!

Merci Sophie!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Magnifique!! Tu as été très gâtée.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
G
je l'avais raté, c'est vraiment chic !
Répondre
E
Il est beau celui-là
Répondre
V
Superbe, de quoi bien se lover pour broder par ce temps maussade.
Répondre
V
Joli châle.
Répondre
C
Je l'ai admiré sur son blog ! Un superbe cadeau !!!
Répondre
M
Il doit en effet être très confortable ! Bravo à Sophie !<br /> Bisous
Répondre
F
C'est magnifique!!! Bisous
Répondre
C
Quelle merveille! bizooxxx
Répondre
V
oh j'adore.... un bien beau cadeaux de la part de Sophie <br /> bises<br /> violine
Répondre
N
Superbe !
Répondre
M
Il est magnifique.<br /> Bon WE
Répondre
R
Oh très joli ce châle ! <br /> bisous
Répondre
D
Un superbe châle qui te tiendra bien chaud, et en plus d'une jolie couleur ... !<br /> DB
Répondre
O
Superbe
Répondre
B
C'est tricoté? ou crocheté? en tous les cas c'est très joli et ce bleu est doux tendre.. super cadeau!! bonne journée
Répondre
N
tricoté
S
D'un joli bleu!!<br /> Bisous
Répondre
L
C,est un très joli cadeau
Répondre
M
Il est magnifique !!!<br /> Bonne journée Noëlle, bisous, câlins
Répondre
C
Parfait pour mettre fin aux petits frissons...<br /> Biz
Répondre
S
Très beau.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
B
Magnifique ce châle !<br /> Bonne journée!<br /> Bises
Répondre
N
Joli lainage <3
Répondre
F
Magnifique !!! Bon vendredi pour toi Noëlle, bisous.
Répondre
M
magnifique !!!
Répondre
R
TROP BEAUUUUU bisous
Répondre
I
il est très beau
Répondre
D
Très joli.<br /> Bises
Répondre
M
Superbe !<br /> Bisous .
Répondre
T
il est magnifique bravo Sophie
Répondre
V
Sublime, un beau cadeau.<br /> Bisous bisous
Répondre
S
Il est tres joli et doit tenir bien chaud bisous
Répondre
E
Je suis sure qu'il est déjà sur tes épaules!
Répondre
M
Ouahhhh !! Joli comme tout !
Répondre
F
très joli, j'aime beaucoup la couleur
Répondre