Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

29 mars 2018 4 29 /03 /mars /2018 23:00

Cette semaine sur ma toile sont apparus le petit Chaperon rouge et un loup qui au final n'a pas l'air bien méchant dans son costume de Dandy. Ils s'en vont main dans la main et c'est le loup qui porte le panier. Message de tolérance...

Modèle de Tralala.

Grand méchant loup
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très belle broderie!!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
B
trop mignon ce couple réconcilié!! bravo c'est super joli!! j'aime beaucoup beaucoup!!<br /> bisous bisous<br /> de retour de WE je rattrape comme je peux mon retard..
Répondre
J
Une jolie fin pour ce conte !<br /> A bientôt.
Répondre
P
comme quoi tout peut s'arranger... très jolie broderie. Belle journée.
Répondre
T
Super joli. Bravo. J'aime beaucoup ce modèle. Belle soiree. Celine
Répondre
G
trop gentil pour être honnête, ce méchant loup !<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Pâques... en espérant que tes orchidées te gâtent
Répondre
V
C'est super joli, bravo.<br /> Joyeuses Pâques.<br /> Gros bisous
Répondre
O
Ils sont adorables tousles deux !
Répondre
I
joli comme tout
Répondre
F
Un duo improbable qui produit son effet!!! Bisous
Répondre
A
Un beau "couple" en habit de fête :)<br /> Bon WE<br /> AA
Répondre
I
toutes ces toiles c'est vrai sont bien jolies
Répondre
C
Il est bien élégant ce loup ! A mon avis, il n'est pas si méchant que ça !<br /> Très belle broderie !
Répondre
C
Je veux bien la grille si elle est dispo. Bisous et bonnes Pâques
Répondre
N
Elle est pour toi, je te fais un mail.
G
Bien jolie réalisation!<br /> Régis Delpeuch nous dit que si le loup a mauvaise réputation, c'est la faute au Petit Chaperon Rouge qui est une sacrée menteuse! (20 nouveaux contes des Pourquoi - SEDRAP Jeunesse)
Répondre
S
Adorable bravo c'est une magnifique broderie bravo bisous
Répondre
C
Même pas peur de ce joli loup ! Bisous.
Répondre
M
Chez Mme tralala plane une ambiance de zen attitude ! Histoire de donner une version plus sympa de l'histoire d'origine .. jolie broderie .. bises
Répondre
V
bien mignon ce méchant loup !!!!
Répondre
D
Quelle jolie broderie de Tralala, j'aime beaucoup l'élégance du loup. Doux week-end. DB
Répondre
M
Tu es vraiment une fan des grilles de Tralala...Sympa Bisous Monique
Répondre
S
c'est mignon, on dirait qu'ils saluent comme à la fin d'une pièce de théâtre !
Répondre
C
Mr le Loup est très chic !!! <br /> Biz
Répondre
V
c'est vraiment très joli,tu vas en faire un tableau ?<br /> bonne journee
Répondre
R
Il est trop beau et très chic le gentil méchant loup bizous
Répondre
M
CC... Encore une bien jolie Tralala !<br /> Bonne journée Noëlle, bisous, câlins
Répondre
C
voilà en effet une histoire revisitée d'une bien jolie façon !
Répondre
C
Toujours aussi mignonnes les broderies de Tralala !
Répondre
K
Très jolie!
Répondre
T
trop joli ta toile !
Répondre
C
C’est vrai qu’il est bien sympathique ce loup.<br /> Bonne journée
Répondre
C
C'est tout mignon....<br /> Belle journée
Répondre
E
Très jolie cette broderie.
Répondre
I
Ils sont bien mignons tous les deux...
Répondre
F
quel belle histoire du loup en 2018 qui porte le panier
Répondre
M
Quel adorable petit couple .<br /> Grosses bises et belle journée.
Répondre
C
trop mignon !! génial ce loup nouveau genre !!!
Répondre
B
Superbe bravo!<br /> Bonne journée!
Répondre